A la uneInsideLight OnStars & People

P. Diddy diplomé de l’Université d’Howard malgré son échec aux examens

Enfin ! Après un passage de deux ans à l’Université d’Howard dans les années 90, le rappeur Diddy, de son vrai nom, Sean Combs vient de recevoir un diplôme honorifique de cette université.

Et c’est devant des étudiants pas franchement ravis que le rappeur a prononcé son discours. En effet, le rappeur a échoué aux examens.

Appelez le Dr Combs, désormais

Le 15 avril dernier, le président de la Howard University, Wayne Frederick, avait annoncé la venue confirmé du magnat du hip-hop à l’université de Washington, où il avait étudié à la fin des années 1980, pour recevoir un diplôme honorifique de Docteur en sciences humaines.

Certains membres de la communauté estudiantine n’avaient pas manqué de relever que le rappeur avait échoué aux examens et avaient indiqué sur leurs comptes twitter qu’ils s’opposaient non pas à la venue du rappeur mais au fait de discourir lorsqu’on a abandonné ses études en cours de route comme l’avait fait Sean Combs.

Mais les universitaires n’en ont pas tenu compte et c’est donc ce samedi 10 mai, devant un parterre d’étudiants que le rappeur a été diplômé honorifique de l’université de Washington. Vêtu de la tenue complète de l’étudiant (toge et chapeau), le rappeur a déclaré « c’est bon d’être à la maison » suivi d’un discours où il s’est exprimé sur l’importance de l’éducation. Désormais, il faudra l’appeler Dr Combs : un surnom de plus pour ce poids lourd du rap.

Par metronews.fr

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page