MusiquePortrait

Tony Washington présente enfin MAMOUR

14 ans de cabarets, 10 années d’enregistrements en studio, une quarantaine de chansons dans son carquois, Anthony Batala Bisse alias TONY Washington se sent véritablement prêt à investir le marché discographique camerounais. Son tout premier single MAMOUR, un met mixé à la camerounaise et à la congolaise (Rumba) connaitra ces jours un tapage peu ordinaire.

Le titre relate une histoire d’amour comme on n’en vit au quotidien, mais avec une certaine singularité, car cette idylle, l’auteur l’a personnellement vécu, et se retrouve toujours surchargé d’émotions quand il l’évoque : « MAMOUR est une histoire vraie, j’ai bien voulu qu’elle inspire des gens, mais je préfère ne pas entrer dans les détails car je suis toujours gêné quand il faille en parler. Ils sauront comment gérer leur idylle en écoutant cette chanson et s’en sortiront mieux que moi peut-être ».

Le clip réalisé par la grosse boîte de production Play One, est un chef-d’œuvre qui déjà séduit les critiques. Admirateur de Koffi, et ayant pour modèle sur le plan scénique le feu Abanda Aviateur, Tony Washington a tout pour plaire. Une conférence de presse se tiendra dans les prochains jours en vue de la présentation officielle du projet, après quoi un spectacle sera programmé. Pour l’heure, retrouvez en exclusivité mondiale la vidéo sur culturebene. Pour entrer en contact avec l’artiste, ce numéro vous sera utile : +237 96 61 66 13.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page