A la uneClin d'oeilMusique

Mani Bella a enfin rencontré la presse au Loft Club de Bastos-Yaoundé

Elle est classée au Top 20 des KORA Awards, après le succès de son premier projet Pousse La Vie, Mani la Belle disait prendre du temps pour mieux bondir ; on est en mesure de dire aujourd’hui que le saut par elle fait, vient d’inscrire un nouveau record sur tous les affichages. Véritable tsunami des hits parades depuis plusieurs semaines, et grosse tuerie e sur la chaine internationale TraceAfrica, le phénomène PALA PALA est très bien parti pour les cimes. Même ses anciens détracteurs (présents dans la selle), donneront leur onction à ce projet qui met tout le monde d’accord.

Accompagnée de son communicateur Ivo Paterne et de son incontournable arrangeur Bertrand Eba, Mani Bella dira tout le bien qu’elle porte pour les animateurs et hommes de médias qui ne cessent d’œuvrer afin que la musique camerounaise et particulièrement la sienne, dépassent les limites des frontières nationales voire internationales.

Une consécration pour cette jeune artiste de 27 ans que le grand public découvrait il y a tout juste deux ans, avec le titre Kongossa. Plusieurs dates attendent alors cette nouvelle ambassadrice de la musique camerounaise, tant au pays qu’à l’international. Les villes du Canada, du Japon, de l’Allemagne seraient en alerte, apprend-on, et le mouvement Pala Pala continue son expansion. Mais avant, l’artiste offrira quelques spectacles à Douala et à Yaoundé, le dernier étant programmé pour le dimanche 25 mai prochain au Club Camtel de Yaoundé (à Dragages) à l’occasion du Africa Day.

Pour se procurer le CD de l’artiste, contactez les numéros 99 86 29 92 et 92 17 13 60.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page