InsidePeopleStars & People

Gyan Asamoah : «Je ne suis pas mort ; je suis en pleine forme »

Une rumeur sir la mort de Gyan Asamoah s’est répandue jeudi sur les réseaux sociaux. Mais elle  été vite démentie à Accra par Sammy Anim Addo, le porte-parole des frères Asamoah, sur la radio Peace fm lors d’un entretien téléphonique. Anim Addo s’est tout simplement inscrit en faux contre ces rumeurs, affirmant qu’Asamoah Gyan n’a pas été victime d’un accident de circulation.

Anim Addo a expliqué que l’attaquant ghanéen qui doit rejoindre son club Al Ain aux Émirats Arabes Unis (EAU) le 20 juillet pour le regroupement de pré saison a souhaité suivre les recherches de son ami Castro porté disparu dans les eaux jusqu’à ce jour.

De plus, le porte-parole de Gyan a précisé qu’il est en pleine forme même s’il est affecté par la tragédie de son ami Castro dont les recherches sont toujours en cours par les services de secours. Castro et son amie Janet étaient partis en ballade sur le fleuve Ada sur un jet-ski le 6 juillet dernier mais ne pas encore revenus. Concernant Castro, le dimanche 13 juillet dernier l’Union des Musiciens Ghanéens (MUSIGA) avait voulu organiser une procession aux flambeaux (une sorte de cérémonie du 7e jour en mémoire des morts) à Ada en mémoire de l’artiste mais la cérémonie a été interdite par la famille qui est toujours dans l’attente de son retour.

L’avocat ghanéen, Maurice Ampaw, a suggéré jeudi la mise aux arrêts d’Asamoah Gyan et tous ceux qui l’ont accompagné a Ada pour les besoins de l’enquête sur l’accident.

©Oeildafrique.com 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page