InterviewMusique

Chaty La Chatte : « Je suis une femme bien, cool, et le reste je ne gère pas »

Un nouveau projet musical pointe à l’horizon, mais avant d’y arriver, comment se porte Chaty car ça va quand-même faire un bout que l’on n’a plus eu de vos nouvelles ?

J’ai toujours la forme rassurez-vous, je me porte comme un ange. J’ai la pèche, d’où mon nouveau projet qui arrive.

Il porte quel titre ?

Le titre c’est « Je suis percée ».

On a bien compris : Je suis percée ?

Oui, c’est ça.

C’est original ça…

En Ewondo on dit ntung’ne ntung’ne : je suis percée de partout ; et comme une passoire ce que les gens disent de moi passera toujours à travers. Seul Dieu me jugera. Je ne gère rien de ce que racontent les gens, ni ce qu’ils pensent de moi. Je sais que je suis une femme bien, cool, et le reste je ne gère pas.

On dirait un coup de gueule…

Chacun est libre de le prendre comme il l’entend, mais je suis fatiguée des problèmes de la vie, et ma vie est entre les mains du seigneur.

C’est un album ?

Non, un  single que je tenais à offrir à mes fans ; vous savez, il se passe des choses dans nos vies comme tout autour et comme d’habitude je me sens le devoir d’en parler.

Où et comment le projet est mené ?

J’ai choisi travailler au studio Black Feeling Records de Francis Mbé ; tout le monde le sait, j’ai commencé comme danseuse et il fait partie des grands-frères qui m’ont vu grandir, alors c’est tout logiquement que le choix s’est fait. Bien sûr je n’oublie pas mon père Christian Nguini qui m’a également soutenu.

Revenons sur ce titre « Je suis percée » ; est-ce qu’à un moment de sa vie, Chaty s’est sentie persécutée ou incomprise?

Vous savez, ça ne manque jamais ; il y aura toujours des gens qui vous jugeront par votre apparence sans se regarder eux-mêmes dans un miroir. Moi je suis fière de me regarder dans un miroir parce que j’ai toujours su que la vraie paix dans la vie c’est de ne rien à se reprocher, et moi je ne me reproche de rien. Je dors bien, j’ai la conscience tranquille. « Je suis percée », parce que quoiqu’ils disent de moi, au fond je sais ce que je vaux, ce que je suis, et je m’en fous. Si un homme m’abandonne parce que sa famille trouve que je suis trop sexy, tant mieux je remercie le Seigneur car c’est lui qui m’a fait ainsi. Si une famille s’oppose à ce que je me marie avec leur fils, ça ne me pose aucun problème, parce que je suis belle et sucrée, et je suis une bonne personne. Je prends ce que Dieu me donne, et le reste n’est que détail.

Je pense que là nous sommes fixés… Sinon, à quand la sortie effective de ce single ?

Dans quelques semaines seulement. Là on le peaufine encore.

On a cru entendre que Chaty se déplacera pour un bon moment…

Disons que j’ai opté faire une petite pause histoire d’arranger deux ou trois trucs dans ma vie privée…

Mais vous sortirez d’abord le projet ?

Bien sûr ; vous savez, c’est d’abord pour montrer à mon public combien je l’aime, et même si je me déplace qu’il sache que je ne l’oublierai pas. Donc je ne quitterai jamais mon métier, je suis encore là pour lui.

Quelques contacts, pour ceux qui voudraient bien d’encourager ou peut-être pour des dates ?

99 68 04 02 et  78 99 00 44.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page