CamerounInsidePolitique

Après l’avoir exploité, le RDPC abandonne Aminatou Ahidjo.

La solitude anime désormais le quotidien d’Aminatou Ahidjo. Celle-là même qui était la vedette du parti au pouvoir lors du double scrutin dernier, celle que les médias ont surnommé la nouvelle recrue du parti des flammes et qui avait à sa disposition, six gardes corps, une dizaine de véhicules luxueux venus du cabinet civil de la présidence, des chargés de missions, des aides de camp, des chauffeurs, etc. L’Hôtel central de Yaoundé et les plus grands hôtels du Cameroun lui ont été réservé pour ses séjours dans les différentes villes pendant la campagne. 

Une fois celle-ci terminée, le cabinet civil de la présidence a tout d’abord commencé par déloger la fille de l’ex-Chef d’état de l’hôtel central pour le Mont Fébé. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, toutes les voitures qui étaient à sa disposition viennent d’être récupérée par le cabinet civil, Aminatou n’utilise que la voiture de l’un de ses amis de la douane pour ses courses. Ses gardes du corps ont rejoint leurs différents services et elle ne compte que sur les gardiens du Mont Fébé pour sa sécurité. 

Et si Aminatou avait suivi les conseils de ses cousines: «Mais un conseil cousine: – Tu joues avec des dompteurs de serpents et tu as mis ta main dans leur cage, fais attention…»

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page