InterviewLifeStyleMode

Pol’anrhy : « Je suis venu prendre ce qui me revient de droit… »

L’initiateur du concept Tu dors Ta Vie Dort a présenté tout récemment son vidéogramme –d’une extrême qualité- au grand public qui l’avait déjà longtemps attendu. Pol’Anrhy nous donne le pouls de cette trouvaille.

Enfin la vidéo TDTVD est là. Il a fallu du temps, finalement…

Il a fallu du temps c’est vrai, mais l’essentiel est que le produit soit là et que le public le consomme enfin. On a promis que ce sera officiel à la rentrée scolaire, et c’est chose faite. Le phœnix renaît de ses cendres.

Comment a-t-elle été accueillie, cette vidéo ?

Plutôt bien ; le public, à en croire certains avis, est plutôt très satisfait du travail.

Que s’est-il passé ? On a pourtant longtemps attendu…

Permettez-moi tout d’abord de dire que la date de la rentrée scolaire n’a pas été choisie au hasard pour la sortie officielle de la vidéo « Tu Dors Ta Vie Dort » ; en effet il était important de faire comprendre aux jeunes que notre destin dépendait de nous et qu’il faille absolument se mettre au travail. Tu dors ta vie dort, communément signifie qu’il faut se battre car si vous êtes paresseux, et bien votre vie de rimera à rien. C’est au bout de l’effort que se trouve le réconfort. Ceci dit, si la vidéo a pris du temps, honnêtement c’est parce que le réalisateur de cette vidéo, Shamak Alhamaradji est un perfectionniste, alors il a pris tout son temps pour livrer un très bon rendu. Il y a également eu des soucis au sein même de mon équipe, alors on a dû faire certains choix qui forcement ne nous arrangeaient pas, mais la vie reste une question de choix, alors…. Comme on dit chez nous les SAWA : « Moto tè o épol’a wo », Chacun à sa place ; alors je viens réclamer ma place et peut-être aussi arracher celle de ceux qui ne la mérite pas.

La suite c’est quoi ?

Disons qu’actuellement nous mettons en place des stratégies ; en fait Tu Dors Ta Vie Dort est un concept et non seulement une chanson. Il y a une ligne de vêtement qui accompagne le projet musical –parce que nous faisons quand-même partie des pionniers du street Wear au Cameroun- et bientôt vous me verrez sur pas mal de scènes. Nous sommes en partenariat avec pas mal de structures pour nous assurer d’une bonne visibilité, alors on compte sur culturebene qui est un média majeur, nous avons rencontré Mama Lady Ponce, nous sommes sur le point de rencontrer d’autres personnalités encore.

Comment vous contacter ?

Déjà m’écrire au offishalprivate@gmail.com et appeler au 94 12 31 80 ou se rapprocher du  label OverSeas Music Group.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page