By NightLifeStyle

L’OG Club vient de célébrer son premier SUNDAY BIRTHDAY avec Robinson PIFFO

La nuit était chaude hier dimanche 21 septembre du côté de l’OG Club (Djeuga Palace) de Yaoundé ; Emmanuel Nguélé, proprio de l’espace, y présentait la toute première édition de son nouveau concept SUNDAY BIRTHDAY, avec comme première guest Robinson Piffo.

Après les Sarturday Paris touch et Saturday Fever, le Red Cup, La Nuit Du Défi, La grande soirée en Blanc, ou la  The Party Indomptable désormais les peoples ont leur espace dédié uniquement à la célébration de leur anniversaire à l’Olympic Game Club : Le SUNDAY BIRTHDAY, un nouveau concept que lance l’intrépide et incontournable homme du showbiz Emmanuel Nguélé.

Pour cette première, l’homme à l’honneur n’était autre que Robinson Piffo, jeune mais non moins célèbre présentateur de la chaîne GOLDEN HOUSE. Ce dernier aura ainsi mobilisé toute une ribambelle de célébrités et d’artistes  qui ont à leur tour tenu à lui témoigner tout leur soutien en cette circonstance, mais également le respect dû à son travail. L’artiste Cornélia Lalos, marraine de l’évènement et très bonne amie du jeune présentateur, ne manquera pas de lui gratifier d’une attention particulière…

Le moment du spectacle aura également été un pur régal pour les convives ; se succèderont sur la piste Le Déchireur, Dany M et Yoriday, Djibril Angel, Moustik Charismatik, T. Persy, King Créol, Prosby, One Love, Lucky +2, BB Sakis ainsi que des groupes de danses, sans oublier le méga show DJ de LABASTILLE 1er. Belle ambiance, et émotion au rendez-vous, surtout au moment où tous les artistes ont rejoint la star de la soirée sur la scène pour l’exécution du « Happy Birthday » par l’envoutante voix de Prosby et repris en chœurs par l’assistance.

Sunday Birthday, qui sera le prochain people célébré ?

 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...