CinémaLifeStyle

Suzi Gomez : « Je sors très souvent, j’adore déguster du Champagne car on ne vit qu’une fois… »

Actrice, chanteuse et femme d’affaire, Suzi Gomez est notre poeple de la semaine. Jeune, dynamique, charmante et fashion, nous avons voulu en savoir plus sur sa vie…

Suzi Gomez sonne plutôt latino ; pourquoi son choix pour votre carrière artistique ?

Suzi Gomez parce que je suis l’épouse d’un latino ; alors j’ai préféré garder ce nom qui pour moi sied au showbiz.

Vous êtes actrice et à la fois artiste…

En effet, je surfe entre les deux, j’en suis très passionnée. Il y a quelques temps j’ai joué dans le film La fille prodige et nous attendons sa venue, car pour l’instant il en train d’être monté du côté des Etats-Unis. Sinon, parallèlement je viens d’écrire un film et une série. Je compte les tourner très bientôt.

Quid de votre carrière musicale ?

Je dirais qu’elle prend juste son envol ; nous sommes en studio et d’ici quelques mois vous l’aurez ; il comporte beaucoup de couleurs. Vous savez, j’ai un penchant pour les mondes latino, européen et camerounais car je n’oublierai jamais mes origines. On retrouvera certaines régions du Cameroun dans cet opus, et beaucoup comprendront une fois que le clip sera disponible.

Vous chantez en quelles langues ?

En français, russe et portugais.

Votre look, au premier regard, frappe ; auriez-vous un conseiller  vestimentaire ?

Non ça me vient tout seul j’aime bien être unique en mon  genre, je ne veux pas ressembler aux autres, d’ailleurs je varie les collections, et j’ai des projets également dans le monde du Fashion. J’ai eu pas mal de propositions dans le domaine, et mes filles y sont déjà.

Quand vous ne faites pas cinéma et musique, comment occupez-vous votre temps ?

Disons que j’ai investi dans l’univers des café-resto huppés, notamment « Le Pétillant » que je compte établir un peu partout dans le pays. Je compte le faire surtout à Bertoua, car je suis originaire de l’Est. Ceci dit, je tiens également une agence de décoration intérieure et de temps en temps je gagne des marchés.

Vous êtes une poeple qui bouge beaucoup ; vous aimez bien vous amuser…

Oui, je sors très souvent, j’adore déguster du Champagne ; on ne vit qu’une fois, mais je puis vous assurer que je fais attention, je ne verse pas dans la vulgarité, surtout qu’ici quand une femme fais dans le showbiz, elle est très vite cataloguée.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page