EvènementMusiquePhotos

Bal des vétérans : Toucouleur a fait son comeback

Le Bal des vétérans, concept mis sur pied du côté du loft Club (Bastos, Yaoundé) par Bobby Le Cheval Blanc a reçu ce dimanche 21 Décembre la Star du makossa des années 90 Toucouleur.

Absent de la scène depuis 2012 pour cause de maladie, Toucouleur a fait son comeback sur scène c’était au Loft Club lors du  Bal Des vétérans. « Il y’a deux ans en 2012, je suis allé jouer à Mvomeka au domicile du Président de la République. Juste quand je suis rentré à Douala, trois mois après que j’ai attrapé cette maladie. Je ne sais pas si c’est la famille ou si c’est les méchants… » Nous a-t-il confié dans une interview. Malgré son pied droit paralysé (partiellement), il a tenu debout pendant tout son show. « C’est grâce à l’appui de M. Raymond Tchengang que je remercie ici, de Bobby Le Cheval Blanc, Stéphane Feeling et autres que j’ai pu retrouver la santé. J’ai pu tenir debout tout le show, moi-même je n’y croyais pas. Et me tenir debout comme ça pendant près de 17 minutes, c’est pas facile. Mais c’est grâce à Dieu. Quand Dieu met sa main, ça avance. » Ajoute-t-il.

Toucouleur a revisité trois de ses tubes qui ont fait trembler d’émotions toute une génération pour le bonheur de ses fans, il a également présenté son nouvel album qui sera dans les bacs dans les prochains jours.

Il faut rappeler que le Bal Des vétérans, cet évènement qui change le dimanche dans la cité capitale se tient tous les dimanches au Loft Club sous la coordination du jeune charismatique Manager  Bobby Le Cheval Blanc, la mémoire supplémentaire, la racine carrée de l’ambiance, l’ange de la joie, le divisionnaire des managers.

Dimanche 28 Décembre Annie Anzouer reviendra au Loft Club pour le bonheur de ses fans.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page