InterviewMusique

Landry Melody : « Je fais chemin avec la musique et mes études. Il y’a du lourd en perspective »

Il est un savant mélange de la jeune génération impétueuse et talentueuse, jumelé à la fabuleuse épopée des grandes voix du Cameroun. Landry Melody a eu l’honneur d’étaler l’étendue de son aptitude en faisant la première partie de l’artiste Singuila au Palais des Sports de Yaoundé ; parodiant fabuleusement bien le Rossignol durant sa haute performance, il s’est mis le nombreux public dans la poche ! Landry Melody se livre sur votre portail.

Salut Landry, tu descends à peine de la scène du Palais des Sports où tu viens de faire la première partie du Rossignol Singuila. Partage avec nous l’émotion qui t’as parcourue durant ce show ?

C’est des instants inoubliables ! C’est un moment de plaisir, j’ai pu communier avec le public et ils ont vraiment kiffé le show… C’était un grand moment.

Qui est Landry Melody au fait, pourquoi as-tu choisi la musique ?

Landry Melody est un jeune artiste-chanteur, auteur-compositeur de R&B. donc voilà, je me retrouve dans la musique qui est une passion de m plus tendre enfance. Aujourd’hui, j’ai l’occasion de concrétiser ce rêve et grâce à Dieu ça marche plutôt bien pour le moment.

Que prépares-tu dans le futur ?

Dans un futur proche, nous avons déjà la scène de Yaoundé en Fête YA-FE et puis une soirée au Club Safari avec Air Force One le 23 décembre. Et puis en début d’année, nous allons vous offrir un nouveau clip. Après « C’est How Noor », il y’aura un nouveau clip sur vos écrans. Du lourd en perspective.

Qui sont tes idoles dans la musique ?

J’écoute beaucoup, ce qui fait que je me suis référé de pleins d’artistes, Yannick Noah et beaucoup de classiques français. C’est tout ce mélange-là qui a donné naissance à Landry Melody que vous pouvez écouter aujourd’hui.

On t’a d’ailleurs vu très bien interpréter du Singuila tout à l’heure, avec une très belle parodie de l’artiste… Mais c’est aussi important de savoir, hormis ta carrière musicale, vu ta jeunesse tu fais forcément des études ? Lesquelles ?

Hormis la carrière musicale, je suis étudiant en Faculté des Sciences Economiques à l’Université de Yaoundé II. Donc, j’essaie de faire chemin avec les deux parce qu’aujourd’hui véritablement on ne peut plus compter sur la musique seulement. Il faudrait assurer ses arrières. Je suis étudiant et dès que j’ai du temps, je m’adonne à la musique.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page