EvènementMusiquePhotos

Manulo a enchanté le Loft Club dimanche 11 janvier dernier

Il était très attendu, et Manulo n’a pas déçu ses nombreux fans massés au Loft Club de Bastos pour la Nuit des Vétérans de l’Exponentiel de l’ambiance BOBBY Le Cheval Blanc.

Ce fut un spectacle tout simplement époustouflant hier dimanche 11 janvier au Loft Club de Bastos ; l’incorrigible Manulo, avec sa guitare magique et son coup de rein tétanisant, a alors frappé dur. Oui, cette icône du Makossa sûr et mur a démontré que ses œuvres, mieux, sa performance scénique, n’ont pris aucune ride. Ovationné grandement dès son entrée sur scène, cet homme à la mine réservée va très vite séduire l’assistance. Il attaquera avec un pur classique : BOMBE H, un titre qui a traversé le temps, explosera les platines. Que dire de MIANGO, ou de FUDAMEN, repris inlassablement en chœur à l’unanimité, provoquant une pluie de billets sur l’artiste en extase. Même Ben Decca, une autre légende vivante de la musique africaine, ne se retiendra pas de bouger le corps, confortablement installé dans son carré VIP.

La Nuit des Vétérans confirme là une fois encore sa très bonne réputation et sa place de leader dans l’organisation d’évènements inédits, auxquels sont invités les mastodontes de la musique camerounaise, qui ont contribué d’une manière ou d’une autre à l’identité musicale africaine.

Prochain invité, le très vénéré Sallé John, ce dimanche 18 janvier.

Résa : 672 12 12 12.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page