Clin d'oeilMusique

YORIDAY vient d’être signé à Stido EMPIRE, label de musique basé en Suisse

Beaucoup l’ont découvert à travers le duo avec son pote Dany M dans le titre Mbungalo fever ; Yoriday, jeune artiste très prometteur, a frappé à l’œil d’un label basé en Suisse : STIDO EMPIRE. Le tout premier projet de cette signature est un single : ABAGA

Il leur a fallu juste quelques secondes d’écoute pour tomber sous le charme vocal et le style atypique du jeune YORIDAY. KG Inverse, le promoteur de Stido Empire –par ailleurs artiste- et son équipe, nous l’ont encore confirmé lors d’un entretien : « J’écoute beaucoup et j’essaye de me renseigner sur ce qui se passe en Afrique et particulièrement au Cameroun en termes de prods. Mais il m’a juste fallu deux secondes pour comprendre que ce petit fait des tubes», nous assure KG Inverse.

Basé en Suisse, Stido Empire compte s’implanter au pays, avec pour intention de booster les talents locaux, et leur offrir une plus grande visibilité à l’international. Une ambition noble qui se traduit déjà par le dynamisme observé ces derniers jours depuis la sortie du tout premier single ABAGA de sieur Yoriday dans ledit label. Réseaux sociaux saturés, affichage dans des coins stratégiques de la cité capitale, et matraquage dans les médias, nous en disent long.

La conférence de presse de présentation officielle du single est annoncée ces jours à Yaoundé.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page