InterviewMusique

Krisss Lady : « Je prépare la cérémonie d’ouverture des Canal 2’Or… »

Danseuse, chorégraphe et artiste, Krisss Lady prépare activement la grande cérémonie d’ouverture des Canal 2’Or. Cette dernière, en pleine répétition au quartier Essos de Yaoundé, nous a reçu…

Bonjour Krisss Lady, décidément à chaque fois nous tombons sur en plein entrainement…

(Rires) Bah c’est une bonne chose, j’imagine… En fait avec mon groupe de danse « Best Of Cam » nous nous préparons pour un gros évènement.

D’accord on y reviendra, le temps de parler de votre nouveau single GIGOLOMANIA extrait de votre premier album…

Oui, exactement, il s’agit de Gigolomania extrait de mon album Esprit. Bien avant vous avez pu découvrir LE WICH 999. Mais là, mon équipe a choisi Gigolomania pour notre entrée dans la ville de Douala, puisque c’est un titre où l’on retrouve plusieurs rythmes notamment du Makossa à la Kotto Bass.

Mais GIGOLOMANIA, pourquoi ?

(Rires) Vous savez, vous remarquerez dans mes titres que je ressors des sujets qui chez nous restent un peu tabous. Dans LE WICH 999 je parlais d’une fille qui était prête à tout pour devenir riche mais qui finie par perdre la tête car elle a « trempé » comme on dit chez nous. Gigolomonia c’est l’histoire de ces hommes qui on choisi d’être fainéants ; ces derniers vivent au dépend des femmes qui par amour leur offre tout. Alors ils ne font aucun effort, comme des sangsues ils s’accrochent sur elles et les sucent franchement…

Hum ! On aurait sucé Krisss Lady ?

Euh… Bah, disons qu’autour de moi je le vis (rires).

On revient à présent sur vos répétitions, vous disiez tantôt que c’était pour un gros évènement…

En effet, nous avons été contactés par l’équipe des Canal 2’Or. Je puis dire que j’ai de la chance que monsieur Chinois Yangeu se soit intéressé à moi lors de mon passage au concert de Singuila ; alors il avait promis me rappeler avec ma compagnie, et c’est avec beaucoup de plaisir que j’ai reçu la nouvelle. Nous avons été contactés pour la cérémonie d’ouverture des Canal 2’Or. C’est vrai qu’aujourd’hui on connait Krisss Lady comme artiste, mais là je reviens à mes premiers amours à savoir la danse. Je ne voudrais pas que les gens se disent que Krisss est devenue artiste parce qu’elle souffrait d’un complexe d’être réduite à une simple danseuse. Lors de nos premières interviews avec vous culturebene, je le martelais, je tiens à ce que ces deux côtés animent ma carrière professionnellement parlant. Pour moi ces deux éléments vont de pair : danse et chant. Et c’est ce que je servirai au public ce fameux soir aux Canal 2’Or.

Et sur quelle thématique est basé votre spectacle ?

Je préfère garder la surprise pour ce jour, mais sachez déjà que nous sommes partis sur la base de « Je suis Canal 2’Or ».

Merci Krisss Lady.

Merci culturebene et sachez que votre soutien me va droit au cœur, depuis les premières heures vous avez toujours été là alors j’en suis comblée.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

  1. KrisS lady est une artiste qui avec la grâCe dE Dieu arRivera au sommet malgré malgré les maigres dires des gens.Du courage à Elle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page