Faits diversInsidePeopleStars & People

Chris Brown a de nouveaux ennuis avec la police

Chris Brown a eu la désa­gréable surprise de retrou­ver sa pièce d’iden­tité sur inter­net, mise en vente pour 10,000 dollars. Une négli­gence poli­cière pour­rait être la cause de ce malen­tendu.

Chris Brown a beau avoir fait chavi­rer les coeurs de Rihanna de la belle Karrueche Tran, son vrai grand amour, c’est avec la police qu’il le vit. Depuis plusieurs années, le chan­teur enchaine les alter­ca­tions et séjours en prison, et fait presque figure de meuble au sein des tribu­naux. Alors qu’il s’était fait discret depuis quelques mois, il est aujourd’hui à nouveau au centre d’une nouvelle affaire.

Seule­ment voilà : cette fois ci, Chris Brown semble être tout à fait hors de cause. Plus surpre­nant encore : c’est la police elle-même serait respon­sable des ennuis du chan­teur !

Expli­ca­tion : alors qu’il avait été empri­sonné en mars dernier pour s’être mal comporté lors de son séjour en centre de désin­toxi­ca­tion, Chris Brown avait été conduit sous surveillance poli­cière à Washing­ton afin d’être entendu au sujet de son affaire d’agres­sion, et tran­sité par la prison de San Bernar­dino. C’est ici, et sans que l’on ne possède d’autres infor­ma­tions, que sa carte d’iden­tité aurait été aban­don­née par les forces de l’ordre. Le chan­teur aurait ensuite pour­suivi son voyage jusqu’à Washing­ton, avant de rega­gner Los Angeles, où il est retourné derrière les barreaux jusqu’en juin dernier.
Neuf mois plus tard, le docu­ment est réap­paru en ligne, où son acqué­reur à tenté de la mettre en vente pour 10,000 dollars. Selon Gossip Cop, l’avocat du chan­teur, Mark Gera­gos a donc aussi­tôt contacté la police, qui a elle-même inter­rogé le suspect. Ce dernier clâme avoir récu­péré la pièce d’iden­tité du chan­teur par l’inter­mé­diaire d’un ami. Une enquête s’apprête à déter­mi­ner comment la police a perdu posses­sion de ce docu­ment au prin­temps dernier, et si des charges sont rete­nues.

Chacun son tour !

Par Voici

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page