CamerounEvènementInsideSport

Chelsea # Liverpool : Eto’o donne la victoire aux Blues

Un duel devenu hyper important dans la course au titre. Après le succès du leader Arsenal (1-0) face à Newcastel, Chelsea (3e) se devait de s’imposer face à Liverpool (5e) pour rester au contact des Gunners et des Citizens. La rencontre débute mal pour les coéquipiers de Samuel Eto’o,  SKRTEL ouvre le score avec opportunisme aux six mètres à la suite du coup franc venu de la gauche et prolongé par Suarez (4e minute), c’est le Deuxième but de la saison en championnat pour le Slovaque.
Très à l’aise à domicile avec 8 victoires et 1 nul en 9 sorties cette saison, les Blues poussent et obtiennent l’égalisation à 18e minute par Eden Hazard d’une frappe enroulée parfaite de 20 mètres plein axe dans la course après un ballon mal repoussé par la défense de Liverpool.
34e minute, Eto’o donne l’avantage aux Blues (2-1). Servi à droite de la surface adverse, Oscar réalise un contrôle en pivot qui déstabilise Sakho et enchaîne avec un petit centre à ras de terre aux six mètres que le capitaine des lions indomptables transforme en but. C’est le Troisième but de la saison en championnat pour le Camerounais.
Il cède sa place à Fernando Torres à la 86e minute.
Les Blues totalisent 12 victoires, 4 nuls et 3 défaites pour 35 buts marqués et 19 encaissés (meilleure défense avec celles d’Arsenal et d’Everton).
Avec 40 points, Chelsea consolide sa 3e place.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...