A la uneInsidePeopleStars & People

L’ac­ci­dent de Bobbi Kris­tina Brown requa­li­fié en enquête crimi­nelle

Le drame qui a frappé la fille de Whit­ney Hous­ton, Bobbi Kris­tina Brown, il y a une dizaine de jours prend une nouvelle tour­nure. La police vient d’an­non­cer avoir requa­li­fier les inves­ti­ga­tions en enquête crimi­nelle.

Le 1er février dernier, Bobbi Kris­tina Brown était retrou­vée gisant sans connais­sance dans la baignoire de son domi­cile. En dépit des massages cardiaques effec­tués par les ambu­lan­ciers arri­vés sur place, la jeune femme est depuis ce jour, toujours dans le coma. La police qui enquête toujours sur les circons­tances de ce drame vient d’an­non­cer, dans un commu­niqué à Reuters, qu’elle privi­lé­giait désor­mais la piste crimi­nelle.

« Je peux vous confir­mer qu’une enquête crimi­nelle est en cours » a ainsi annoncé Rusty Grant, le chef de la police de Roswell. Si dans les premières heures qui ont suivi le drame la piste acci­den­telle avait été envi­sa­gée, elle a donc rapi­de­ment été écar­tée. Moins d’une semaine après que Bobbi Kris­tina Brown a été retrou­vée incons­ciente, les enquê­teurs commençaient déjà à s’in­té­res­ser à son compa­gnon.

L’enquête crimi­nelle se foca­lise désor­mais sur Nick Gordon et la rela­tion mouve­men­tée qu’il entre­te­nait avec la fille de Whit­ney Hous­ton. Loin de tous ces tumultes, Bobbi Kris­tina est actuel­le­ment toujours plon­gée dans le coma.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page