InsideLight On

AZANIA NOAH, UNE NOUVELLE WHITNEY HOUSTON DANS THE VOICE 2015 ?

The Voice la nouvelle saison et certains talents sortent du lot. C’est le cas d’Aza­nia Noah, originaire de Sierra Leone et désor­mais instal­lée en Suisse. La jeune femme a conquis de sa voix puis­sante le jury de l’émis­sion ce samedi 14 février.
D’un pas décidé, Azania Noah s’avance sur le plateau de The Voice devant les sièges retour­nés des jurés du show de TF1. Elle a une envie claire : “donner le meilleur d’elle-même” et convaincre. Dans la vidéo qui précède sa perfor­mance, la chan­teuse parle de qui l’a moti­vée à tenter sa chance : “Whit­ney Hous­ton, notam­ment avec sa chan­son Grea­test Love of All”. Il faut dire qu’A­za­nia Noah a des points communs avec la diva dispa­rue il y a trois ans, (un 11 février). Une allure impo­sante, un sourire commu­ni­ca­teur et surtout un puis­sant organe vocal.

La preuve avec son inter­pré­ta­tion de Rise Like A Phoe­nix, l’hymne de courage qui a permis à Conchita Wurst de rempor­ter l’Eu­ro­vi­sion 2014. Habillée d’une robe rouge fluide, elle enchante de sa voix suave la mélo­die solen­nelle. Azania Noah n’est pas à son coup d’es­sai. Comme elle le dit elle-même, elle a eu l’in­croyable chance de fouler les scènes “d’Asie, d’Afrique et des États-Unis”.

Florent Pagny est le premier à s’être retourné, ses collègues Zazie, Jeni­fer puis Mika le suivent rapi­de­ment. L’inter­prète de Big Girls You’re Beau­ti­ful salue sa “tech­ni­cité de dingue”. Mais le choix final d’Aza­nia Noah se portera sur Florent Pagny, écou­tant les conseils avisés du public dans la salle qui ne l’avait pas imagi­née avec un autre coach. Elle semble d’ores et déjà avoir les armes pour la suite de la compé­ti­tion.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page