Faits diversInside

Bobbi Kris­tina Brown, terras­sée par la drogue

LA JEUNE FEMME AURAIT CONSOMMÉ DE LA DROGUE AVANT DE TOMBER DANS LE COMA

Hospi­ta­li­sée depuis le début du mois après avoir été retrou­vée incons­ciente dans sa baignoire, Bobbi Kris­tina Brown ne montre toujours que peu de signes d’amé­lio­ra­tion. Le maga­zine améri­cain People révèle ce jour qu’elle aurait consommé de la drogue peu avant le drame.
Trois ans après la tragique dispa­ri­tion de sa mère, la chan­teuse culte et tortu­rée Whit­ney Hous­ton, dans des condi­tions très simi­laires, Bobbi Kris­tina Brown, 21 ans, a été retrou­vée inani­mée le 31 janvier dernier, dans sa baignoire. Depuis, les nouvelles son régu­lières, mais entre rumeurs et démen­tis, aucune n’est vrai­ment très encou­ra­geante.

Alors qu’elle venait d’être admise à l’hô­pi­tal, il s’est d’abord dit que les fonc­tions vitales de la jeune femme faiblis­saient et lâchaient petit à petit. Puis il a été ques­tion de la débran­cher des machines qui la tenaient en vie, avant que son père ne démente cette semaine ces dernières nouvelles. Fina­le­ment, ses proches ont quand même apporté un peu d’es­poir ces jours-ci, en expliquant que Bobbi Kris­tina avait ouvert les yeux et émis quelques signes de conscience.

Si son compa­gnon Nick Gordon est aujourd’­hui encore tenu à l’écart de la jeune femme parce qu’il est suspecté de violence conju­gale, on ne sait pas encore préci­sé­ment ce qui s’est passé le jour du drame. Le maga­zine People révèle que Bobbi Kris­tina aurait consommé de la drogue. Une hypo­thèse appuyée par diffé­rents témoi­gnages selon lesquels elle prenait régu­liè­re­ment de la cocaïne, de l’hé­roïne, du xanax, mais aussi de l’al­cool.

“Sa perte de poids était un indi­ca­teur”, explique une source proche de la jeune femme, déso­lée que ses diffé­rents allers-retours en cure de désin­tox de ces derniers mois ne l’aient pas aidée. “Elle essayait de s’en sortir, mais elle n’avait aucun soutien. Elle ne se remet­tait pas de la mort de sa mère.”

Gala.fr

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page