Light OnMusique

Bebi Philip était au CAVEAU Club pour un show atomique

L’arrangeur et chanteur ivoirien a traumatisé les hauts parleurs du Club CAVEAU de Yaoundé cette nuit du 26 au 27 février ; en mode BALAUMBA, son dernier tube, le public en redemandait encore.

C’est un ouragan de la scène ; une fois encore, sa réputation l’a précédé. Alors qu’il s’attendait à mettre le feu sur la piste dorée du Cavau, ce dernier l’a carrément bombardé de pas de danse dont il maitrise seul le secret, et d’une voix puissante charmée de mélodies saisissantes. Cet auteur de génie des extraits Faut bara, ou encore On s’éclate en feat avec Debordo Likunfa, fera grimper l’ambiance d’un cran lorsqu’il entonna le fameux BALAUMBA, sa dernière trouvaille, un concept, déferlant la joie et ensorcelant le public comme il sait bien le faire.

Ce dimanche 29 février, L’homme remet ça, avec en exclusivité mondiale, sa collaboration avec DJ Pat Cool la Suprématie. Le fameux titre porte alors le nom Venant du ciel. On annonce également  leur prochaine collaboration, Juste moi dans les prochains mois. On aura assisté à un farotage lourd de Nathalie Koah, et on aura apprécié la belle présentation de Frenzie Tang.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page