A la uneEvènementInterviewMusique

Canal 2’Or- Coco Argentée : « Je salue le travail de mes collègues mais je suis confiante…»

La go des ways très forts fait preuve de beaucoup d’humilité à l’endroit de ses challengeuses ; mais notre Pilote reste confiante et s’estime la seule aux commandes…

Bonsoir Coco la go des Ways très très forts ; vos sentiments à quelques heures des Canal 2’Or ?

Coucou à toute l’équipe de Culturebene ; je dirais déjà que je suis très heureuse au milieu de mes collègues artistes. Depuis deux jours nous échangeons beaucoup car le comité d’organisation nous a réuni plus d’une fois et ça créé d’autres liens, il y a de l’harmonie. Pour nous c’est que du bonheur, car on ne se verra comme ça que tous les deux ans seulement.

Alors comment vous vous sentez dans votre catégorie ?

Je reste confiante ; vous savez je travaille énormément, et c’est pour être meilleure dans ce que je fais. Je suis calme. Sinon, je trouve que la catégorie est très disputée car mes challengeuses ont abattu un gros travail également ; chacune a apporté sa particularité, sa touche personnelle à la musique, alors ce ne sera pas évident pour les votants et le jury.

Vous êtes très humble, on remarque…

Je salue le travail de mes collègues ; mais je reste confiante, comme je l’ai dit tantôt. Sinon, les votes se poursuivent, et j’invite mes fans à ne pas se laisser faire (rires), l’heure est grave mes chéris, votez massivement ooooh. Rendez la GO DES WAYS encore très très très très FORTE.

Vous êtes très présente ces derniers temps au pays ; y aurait-il un projet en gestation ?

Vous savez, j’ai toujours des projets ; donc en ce moment je prépare quelque chose de… Dans tous les cas vous en saurez plus le moment venu (rires).

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page