étrangèresdaphnefait poulibéqu’il juste c’estOnline casinos with no deposit bonusOnline holdemapprécié beaucoupmoisOnline roulette for cash

Daphne : « Je me suis beaucoup amusée aux Canal 2’Or…»

By  |  0 Comments

C’est une perle rare de la musique urbaine qu’on ne découvre qu’à peine ; Daphne est un pur régal musical et sa voix fait d’elle un artiste d’exception. Cette dernière assistait alors pour sa toute première fois à une cérémonie des Awards, et avoue avoir été agréablement surprise…

Bonsoir Daphne, comment avez-vous vécu cette 10ème édition des Canal 2’Or ?

Je vais vous faire une confidence, c’est ma toute première dans une cérémonie, un Awards Show comme ce que je viens de vivre, j’en suis très excitée et j’ai beaucoup apprécié, je me suis vraiment amusée.

Beaucoup commencent à te connaitre et ce grâce à ton super titre RASTAFARI dont le clip sature déjà les chaînes étrangères et locales ; comment vit-on ce petit succès chez vous ?

Vraiment je n’en reviens toujours pas, je suis très reconnaissante à l’endroit de ce public qui me voue son temps, son admiration ; je ne sais pas ce que j’ai fait ni comment ! Je ne suis pas la meilleure chanteuse, mais de voir les gens m’apprécier m’impressionne beaucoup. Vraiment je dis merci aux camerounais, merci à ma famille surtout qui me soutient énormément.

Il se dit que tu aurais signé avec un label américain ; tu nous le confirme ?

(Rires) Pas tout à fait ; Steven’s Music c’est le label avec lequel je bosse depuis le début, c’est juste qu’il est basé aux Etats-Unis, mais c’est un label de camerounais.

Ok ; sinon, après Rastafari, que nous réserves-tu encore ?

Je vous prépare une belle surprise qui sortira d’ici le mois de Mars.

Ce sera toujours du reggae ?

AAAAh ! Let me keep it the surprise (rires)

 

La Rédaction

Cuture Black & Afro, Stars & People, Divertissement....

Commentaires Facebook