EvènementInterviewLifeStyleMusique

Stanley Enow : « Je ne suis pas le meilleur, mais Dieu m’a choisi…»

Le King Kong, sans grosse surprise a raflé plusieurs Canal 2’Or hier lors de la grosse cérémonie retransmise en direct sur la première chaine privée Canal 2 Internationale. Des trophées qui viennent s’ajouter à une série amorcée il y a déjà deux ans. Révélation Musicale et Artiste Urbain de l’année, Stanley Enow, loin de verser dans la polémique, estime que les voies du Seigneur sont insondables, et tant qu’il a choisi, on n’y peut rien : « Je ne suis pas le meilleur, mais Dieu m’a choisi »…

Toutes nos félicitations Stanley ; on voit que la récolte des trophées continue pour le King Kong…

Yeaaaaaah, my man Dariche c’est juste le résultat d’un dur labeur ; you know what i mean ? De longs moments de galère, de la patience, beaucoup d’humilité, de la persévérance et la toute confiance en GOD, you know ! Bref, rien n’est calculé à la base, si ce n’est le destin tracé par Dieu le père, alors on n’y peut rien, on embrasse sa bénédiction et on tâche d’être à la hauteur.

Une énième victoire qui est loin d’être personnelle, mais plutôt dans l’escarcelle de la grande famille Motherland Empire, on imagine…

Exactly, mon frère ; you see all my niggers behind me. C’est toute une équipe qui m’accompagne et me soutient depuis le début; big up vraiment car ils ont cru en moi. Mon manager Didier Kouamo, mon frangin Martin Enow, bref ils sont très nombreux car il y en a que vous ne voyez même pas parce qu’ils taffent dans l’ombre. C’est à eux que revient le mérite, ainsi qu’au public qui m’a donné ma chance, aux médias qui m’ont porté dès le départ, bref c’est la victoire de tout un mouvement, de toute une jeunesse. Ces Canal 2’Or me motivent encore plus, et me prouvent une fois de plus que la souffrance est une bénédiction qui se manifeste quand on ne s’y attend pas.

On a remarqué qu’à chaque fois que vous souleviez vos trophées, vous les dédiez aux autres artistes de votre catégorie. Est-ce une stratégie pour éviter une éventuelle polémique ?

Bah non, jamais ; j’apprécie le boulot qu’abattent les frangins et je respecte. Que ce soit Tizeu, ou Franco, Numérica ou les grands-frères X-Maleya, c’est du lourd. Pour moi la polémique n’a jamais existé ; peut-être d’aucuns diront que je ne suis pas le meilleur rappeur et tout… Bah, j’ai été choisi frère. Je suis celui que Dieu a décidé de mettre devant, il ne s’agit que de ça ; d’autres peuvent le prendre mal mais c’est moi le King Kong, tu vois ce que je veux dire ? MTV, AFRIMMA, Canal 2’OR etc. I’m a King Kong OOOOng !

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page