devientHow to play crapschauve crânesublimité toutepluspensait être débar­rasséqualitéOnline casinos with no deposit bonusvioléestoute renfermant chauve

Alino Le Voyageur, plus qu’un artiste, un homme d’affaires…

By  |  0 Comments

Le contexte dans lequel baignent les artistes camerounais aujourd’hui est très loin d’être enviable ; très peu sortent alors la tête de l’eau, mais en menant des activités  parallèles. Retirer son épingle du jeu devient un challenge crucial, surtout qu’il faille à tout prix maintenir la flamme de cette passion dévorante que l’on a tant rêvée, un métier. Alino Le Voyageur ainsi partie des rares à s’épanouir financièrement, et se targue aujourd’hui avoir de quoi entretenir son premier métier qui reste la musique.

Fort de son single Pourquoi vous faisez* ça ?, en prélude à l’album à venir, Alino ne cache pas les difficultés auxquelles il fait face en tant qu’artiste. Il faut être préparé psychologiquement, et avoir les moyens de sa politique, pour reprendre ses propos. Le métier d’artiste est devenu très complexe et ne nourrit plus son homme. Serait-ce alors une raison pour jeter l’éponge ? « Non ! », s’est-il dit. C’est toujours important de réaliser ses rêves, de croire en sa passion, ou de faire un métier pour lequel on est destiné, quitte l’autofinancer. Un battant à la camerounaise, pour ne pas dire débrouillard, ce dernier armé de courage et de détermination, avait tôt fait de se lancer aux affaires. Propriétaire d’un prêt-à-porter de luxe (HAVILA MART) et d’un supermarché du côté de Bonabéri (face Hôtel Royal Palace) à Douala, c’est avec beaucoup d’émotion qu’il est spectateur de sa réussite dans le business. Tous les produits commercialisés dans ses espaces sont importés des Etats-unis et leur authenticité est garantie. Soutenu par son épouse, ce dernier avoue tout lui devoir dans sa carrière et son évolution rapide. Très élégant et artiste de talent, on peut dire que ces différents univers auxquels il a choisi de se donner, combinent parfaitement, une adéquation qui sied à son personnage. Alino Le Voyageur gagne ainsi sa vie tout tranquillement, sans prise de tête, mais toujours avec dévotion et désir d’aller encore plus loin.

Plus d’infos

680 05 29 98 / 680 57 03 71 / 672 15 49 99

 

 

La Rédaction

Cuture Black & Afro, Stars & People, Divertissement....

Commentaires Facebook