CinémaPeopleStars & People

Mélissa Theu­riau et Jamel Debbouze, un couple normal qui a ses « diffi­cul­tés » Ying et yang

Jamel Debbouze et Mélissa Theu­riau parlent, dans une inter­view croi­sée, de leur vie de couple, de leurs moteurs communs mais aussi de leurs échecs et leurs décep­tions.

« On s’ad­mire, on se respecte, on regarde les choses du bon côté. Notre rela­tion repose sur la sincé­rité. » En pleine promo de Pourquoi j’ai mangé mon père (le 8 avril au cinéma), Jamel Debbouze et sa femme Mélissa Theu­riau se sont prêté au petit jeu de l’in­ter­view croi­sée dans Madame Figaro. L’oc­ca­sion pour ce couple plutôt pudique de se décla­rer une bien jolie flamme. Pour Jamel, sa jolie jour­na­liste est une source éter­nelle de bien être : « Mélissa me comprend, me soutient, m’aide à rela­ti­vi­ser lorsque je suis assailli par l’an­goisse. Tous les deux, on s’en­cou­rage, sans toujours être d’ac­cord d’ailleurs. Parfois, c’est explo­sif ! » Un constat que l’hu­mo­riste surligne en ajou­tant : « J’aime quand elle me renvoie dans mes cordes et qu’elle fait sa fron­deuse. »

Une jolie décla­ra­tion qui trouve écho du côté de Mélissa Theu­riau : « Jamel me motive par sa créa­ti­vité et sa bien­veillance constante. » Le monde des Bisou­nours ? Pas tout à fait. Mélissa Theu­riau ne cache pas que tout n’est pas constam­ment rose : « Comme tout le monde, nous connais­sons des échecs, des décep­tions, des diffi­cul­tés… » Qu’im­porte ! Pour Jamel, Mélissa est la femme idéal, celle qu’il a toujours cher­chée : « Je rêvais d’une femme qui soit gentille, très intel­li­gente et très belle. J’ai les trois réunis ! » Qu’ils sont mignons !

par voici.fr

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page