A la uneCinéma

« Le fils de Yaoundé » premier chapitre retour au bercail, a été présenté au public de Yaoundé

Annoncé pour mercredi 08 avril, le film « Le fils de Yaoundé » premier chapitre retour au bercail a été diffusé en avant-première, jeudi 09 Avril au Hilton Hôtel de Yaoundé. Le Secrétaire General du Ministère des Arts et de la Culture, le Ministre de la Communication (Issa Tchiroma), le Ministre du Travail et de la prévoyance sociale (Grégoire Owona), l’Ambassadeur itinérant (Roger Milla), pas mal de personnalités du cinéma et de la société civile ont répondu présents à l’invitation de Valérie Kameni, acteur principal et réalisateur du film.

Le film qui a duré près de 2h est l’histoire d’un jeune camerounais qui rentre au pays après douze ans passés en France. Après son diplôme de médecin ophtalmologue en poche, il décide de rentrer s’installer au Cameroun. C’est ainsi qu’il tombe amoureux d’Audrey. Maman Déborah la mère de Vincent Robert ne ménage pas ses armes et manipule son fils afin qu’il laisse tomber cette relation tout simplement parce qu’Audrey vient d’une autre tribu que la sienne. Vincent Robert est entre le marteau et l’enclume. Rester avec la femme qu’il aime ou écouter sa mère !!!

A la fin de la projection, les avis étaient partagés. Si beaucoup comme Edwige Biwolé ont apprécié le film, pas mal de spectacles comme Alvine Djomo sont restés sur leur faim.

« Le fils de Yaoundé » chapitre premier Retour au bercail est réalisé Par Valérie Kameni, jeune réalisateur camerounais.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page