Cinéma

Rostand Wandja annonce son long métrage : TUMULTE

Le jeune et très talentueux cinéaste Rostand Wandja Mbiakop, après avoir produit plusieurs courts métrages, se lance à présent aux longs. Audacieux et créatif, c’est TUMULTE qu’il est sur le point réaliser ; un film dans lequel il inscrit Yaoundé, dans le livre des villes les plus belles du monde…

Le film raconte l’histoire de Teddy qui travaille dans une clinique et qui se retrouve embarqué dans un trafic d’organes chapeauté par sa méchante mère. Un trafic duquel il n’arrive pas à s’échapper jusqu’au jour où il rencontre Maya, une jeune étudiante, qui va chambouler  sa vie et lui donner envie de vivre ses rêves au détriment de sa mère qui veut le maintenir en laisse par tous les moyens au risque de mener la clinique à sa perte.

Histoire typiquement camerounaise, avec un décor qui vise à vulgariser la ville Yaoundé et le Cameroun en général, sous un angle très objectif. Un low Budget film qui pourtant aspire à offrir du beau. Le film est un 90 minutes tourné sur 17 jours, et déjà vous pouvez suivre son évolution via la page officielle : https://www.facebook.com/Tumultelefilm?fref=ts   ou à l’adresse tumultelefilm@gmail.com ou tout simplement contacter le 6 76 67 85 19

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page