Inside

Guinness a célébré le Black Night avec ses consommateurs en mode Black

La marque Guinness Cameroon, à travers son nouveau label Made of Black, a célébré avec ses consommateurs fidèles, le concept BLACK NIGHT le 17 Avril dernier, dans les locaux du Snack bar le Cenat de Bepanda Tonnerre à Douala ; réjouissances à n’en plus finir et pour véritablement encourager le génie à la sauce « Made Of ».

Le lancement du nouveau concept « Black Night », vendredi 17 Avril dernier par la marque de boisson Guinness aux côtés de ses consommateurs fut un grand moment de réjouissance mais aussi de reconnaissance quant à l’accompagnement du mérite dont fait preuve depuis plusieurs années déjà ladite marque. En plein dans sa vulgarisation de son label« Made of Black » qui encourage l’attitude de personnes audacieuses n’ayant pas froid aux yeux et prêtes à révéler leur génie, Guinness a également tenu à remercier ceux-là qui lui ont toujours porté leur confiance. Entre selfies, séquences Karaoké, danse, l’instant magique du  « Black Hour » (cet instant où tout est dans le noir après extinction totale des lumières, afin de permettre aux consommateurs d’intégrer la Black Attitude de Guinness), et autres animations que revigorera une bonne black (guinness) à chaque fois, la fête fut belle et très intéresante.

« Made of Black » est un concept mis sur pied par la marque Guinness. Il permet d’exprimer cet état d’esprit qui prône la confiance en soi, en son potentiel, au dépassement de soi, afin de parvenir à la réussite dans la vie. Cette phase de présentation a été renchérie par les témoignages de Valérie Ayena, Miss Cameroun 2013, et la star du hip hop camerounais, Stanley Enow, voire Gasha, jeune artiste très talentueuse. Ces derniers, vritables portes étendards de la jeunesse camerounaise dans leurs domaines respectifs, ont révélé avoir traversé des étapes difficiles pour être aujourd’hui des« Made of Black ». Quelques témoignages diffusés sur les écrans disposés pour la circonstance, invitaient clairement les hôtes du Cenat, et par ricochet les camerounais, à répondre à la question « What are you Made of ? ». Une question à laquelle chacun des consommateurs peut très bien répondre à partir du moment où il est conscient de son potentiel, de ses compétences.

Ce premier « Black Night » dans la région du Littoral était alors une parfaite réussite. Cap sera mis sur St Adri Snack-bar de So-boum ce vendredi 24 Avril pour encore plus d’ambiance et de « Made Of ».

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page