InsideLight On

Guinness Made Of Black Night Acte II – c’était show à l’Alizée Essos !

Ce samedi 25 avril a eu lieu le 2ème acte de la désormais activité organisée par Guinness Cameroun dans le cadre du concept Made Of Black

Le concept Made Of Black qu’offre Guinness à ses consommateurs est dans le monde entier. Guinness célèbre les personnes qui n’ont pas froid aux yeux, qui sont capable de tracer leur propre chemin. Les personnes que rien n’arrête ; les personnes audacieuses ! A l’exemple d’une personne qui n’a pas de diplôme mais convaincue d’être une personne influence dans son pays. C’est cette personne qui est Made Of Black ! On est Made Of Determination parce que tu as la détermination pour tout ce que tu fais. Tu es Made Of Family parce que pour ta famille, tu es près à tout faire, à tout abandonner, près à mourir pour eux ! Pour toutes les personnes amoureuses, les personnes qui donnent leur amour pour leurs amis, leur famille, elles sont Made Of Love ! Une personne qui a de la passion pour tout ce qu’elle fait, elle est Made Of Passion !

Et les soirées Guinness Made Of Black Night sont organisées pour encourager et célébrer les camerounais qui n’ont pas froid aux yeux et surtout pour récompenser les consommateurs. C’est pour cela que tout au long de cette activité, ce sont les consommateurs qui sont mis en avant. Et cependant la soirée Guinness Made Of Black Night est placée sur quatre axes. Le premier axe, c’est le consommateur qui est mis avant. Deuxièmement, ce sont les danseuses qui doivent démontrer qu’elles sont Made Of Black, elles ont choisi danser et elles le font véritablement bien devant des milliers de personnes, parce qu’elles veulent démontrer qu’elles n’ont pas honte du métier qu’elles ont choisi. Et le troisième aspect, c’est la Black Hour qui est le déroulé complet de ce qu’est le Made Of Black. Et tout est Off ! On arrête la musique tout, tout le monde est assis et on explique le Made Of Black. Et le quatrième, c’est l’artiste qui vient démontrer qu’il fait, qu’il est Made Of Black, à travers ce fait, qu’il a tracé son propre chemin, qu’il a de l’audace et qu’il n’a pas froid aux yeux.

On a donc eu à l’Alizée le magnifique déroulé de la soirée mais en plus de jolies danseuses très engagées, le public a pu déguster sur la scène, la prestation du rappeur One Love. Et un peu plus tard, avec l’euphorie grandissante, Thierry Olemba est venu clôturer cette soirée qui n’est qu’à son acte II à Yaoundé, et son succès se fait déjà ressentir.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page