Clin d'oeil

Mariah Carey clashe son ex Nick Cannon en chan­son: « Tout ce que tu as, c’est grâce à moi »

Pour Mariah Carey, son mariage avec Nick Cannon appar­tient défi­ni­ti­ve­ment au passé et les paroles de sa dernière chan­son l’ex­priment très clai­re­ment.

C’est en rythme et en musique que Mariah Carey envoie bala­der Nick Cannon et lui signi­fie défi­ni­ti­ve­ment qu’entre elle et lui, c’est fini. Une façon polie de lui faire passer le message sans que leurs enfants, qui auront 4 ans à la fin du mois, se rendent compte de quoi que ce soit. Car pour préser­ver les appa­rences, la chan­teuse et l’ani­ma­teur de télé­vi­sion ont ensemble joué à cher­cher des œufs de Pâques dans le jardin. Mais la hache de guerre est loin d’être enter­rée et Mariah vient de la dégai­ner à nouveau. Dans Infi­nity, son tout nouveau morceau sorti hier, dimanche 26 avril, l’in­ter­prète de Hero n’y va pas par quatre chemins : « Pourquoi es-tu en colère ? Serait-ce parce que tu as perdu ce que tu avais de plus cher ? » Diffi­cile de voir là une pure et simple coïn­ci­dence.

Dans cette chan­son de rupture, Mariah Carey semble s’adres­ser direc­te­ment à Nick Cannon : « Je t’avais dit oui pour la vie, mais il y a un terme même à l’in­fini », chante-t-elle avant d’ajou­ter : « Pourquoi agis-tu comme ça ? Tout ce que tu as, c’est grâce à moi. » Mariah finit le morceau sur une de ces notes suraigües dont elle a le secret, ce qui devrait sans nul doute faire siffler les oreilles de son ex-mari, qui ne supporte plus d’en­tendre sa voix.

Par Voici.fr

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page