A la uneMode

Le Ministre des Arts et de la Culture a reçu solennellement la Miss Cameroun 2015, Jessica NGOUA

Une élection 2015 belle et en  grande pompe, d’éminents invités, il ne manquait plus que l’apothéose avec une présentation de la plus belle jeune fille du Cameroun au nouveau Ministre des Arts et de la Culture, le Professeur Narcisse MOUELLE KOMBI pour couronner définitivement et marquer dans les annales de l’histoire, l’arrivée du nouveau porte étendard de la culture camerounaise à cette haute fonction.

Le Ministre des Arts et de la Culture, le Professeur Narcisse MOUELLE KOMBI a reçu ce jour la Miss Cameroun 2015, Mademoiselle Jessica NGOUA NSEME. En présence des membres de son personnel et des médias, le MINAC a souligné une fois de plus l’importance ô combien primordiale et forte de l’initiative qui sert la culture camerounaise et les valeurs profondes du Cameroun.

Après avoir félicité la récente nomination du nouveau MINAC, l’un des points à l’ordre du jour était le départ de notre lionne indomptable de la beauté pour représenter les couleurs de l’Afrique en miniature à la compétition internationale et très courue Miss Monde 2015 durant un mois en Chine. La finale de ce grand concours se tiendra le 19 décembre de ce côté-là. Les autres points exposés sur la table s’étalaient autour du soutien que souhaiterait recevoir le Comité d’Organisation Miss Cameroun (COMICA) pour le départ et le séjour de notre reine de beauté à cette élection.

La Miss Cameroun accompagnée de la Présidente Fondatrice du COMICA, Mme Solange Ingrid AMOUGOU ; du membre d’honneur, Mme Rose DIPENDE ; du Coordonnateur, M. Joli Mike BEHALAL et du Responsable de la Communication, M. Gilles NTANKAP; l’échange a été très émouvant et solennelle car le Ministre des Arts et de la Culture a donné ses lettres de noblesse à cette organisation qui montre l’exemple et mène le peloton dans la bonne marche de la culture de notre pays. En louant les efforts inusables, les prouesses incroyables et la hargne dans la fondation de cette belle œuvre qu’est l’élection Miss Cameroun, Monsieur le Ministre s’est montré très ému et honoré de recevoir la Miss Cameroun, en mettant un point d’orgue sur son importance sociale car elle est l’emblème de notre pays, mais aussi une personnalité publique. En précisant que le COMICA n’a désormais plus rien à prouver car l’organisation « a fait ses preuves », peu importe les élections qui naissent çà et là…

12214144_1169141883101105_1805650322_o

En révélant apporter une « réponse favorable » aux doléances du COMICA, le Professeur Narcisse MOUELLE KOMBI en découd avec les usages antérieures, en prônant la solidarité aux valeurs de la culture camerounaise pour un travail en synergie et pérenne.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page