InsidePeopleStars & People

Kim Karda­shian et Kanye West : leur fille North a publié son tout premier Tweet

A deux ans et demi, la petite North West a décidé de faire comme sa célèbre maman Kim Karda­shian en s’ex­pri­mant sur Twit­ter. Son tout premier message vient d’être publié.

Il y a tout juste dix jours de cela, Kim Karda­shian donnait nais­sance à son second enfant, un petit Saint. Une libé­ra­tion pour la star­lette de télé­réa­lité qui l’avait annon­cée sur son site Inter­net, avec un certain enthou­siasme : « A nos fans : Kanye et moi avons accueilli notre bébé ! Kim Karda­shian West et Kanye West ont accueilli leur petit garçon ce matin. La maman et le bébé se portent bien. » Un message aussi­tôt relayé sur le fil Twit­ter de la jeune maman, qui compte pas moins de 37 millions de follo­wers et qui recense (pratique­ment) tout ce qui se passe dans la vie de notre jolie brune.
Que cherche à nous dire Kimmy avec ce « jhjhh’/ » ? Est-ce un message payé par une nouvelle marque de thé detox qu’elle aime tant ? Un moment d’éga­re­ment dû à un début de baby blues ? Une prise de contact de la part des extra-terrestres ? Eh bien non, rien de tout cela ! Juste une fausse manip signée North, la grande sœur de Saint. A deux ans et demi, la petite prin­cesse a publié ce tweet dans le dos de maman qui n’a réalisé la chose que quelques instants plus tard en publiant « Je viens juste de réali­ser que North avait twitté ».
Trop tard, le mal était fait et le « jhjhh’/ » de North avait déjà été repu­blié plus de 16 000 fois (soit vingt fois plus qu’un tweet lambda signée KimK).

Par Voici.fr

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page