Musique

Paris: trois chanteurs aveugles congolais en tournée disparaissent dans la nature

Il n’est pas toujours facile de faire la promotion de nos artistes en les faisant découvrir d’autres cieux et des nouvelles techniques de travail, pour leur permettre à trouver un jour la voie du succès. 

La Municipalité de Brazzaville en a fait la grande surprise ces derniers mois durant lesquels, les musiciens « Les trois Leaders » n’ont plus donner de leurs nouvelles. non-voyants de leur état, « Les 3 Leaders » seraient victimes d’un rapt bien organisé par une productrice véreuse et qui serait déjà identifiée.

Invités au 9ème Forum des jeunes de l’Unesco à Paris du 25 au 28 octobre 2015, Cardorell Van Manangou, Giress Loubélo et Béranger Mahinga dans les rôles conjugués de chanteurs-compositeurs ont marqué un éclatant témoignage du génie de leur savoir faire, au cours de leur participation au 9ème forum des jeunes de l’UNESCO à Paris, qui a été un grand mérite. Mais depuis le mois d’octobre, « Les 3 Leaders » sont introuvables. Ils ont profité de l’absence momentanée de leurs deux accompagnateurs congolais pour quitter sans retour leur hôtel.

Il est demandé à toute personne qui serait en mesure de rencontrer les trois artistes congolais non-voyants, de le signaler aux autorités compétentes, notamment à l’ambassade du Congo en France – Paris ou le distributeur parisien de leur album Cyriaque Bassoka Productions.

Source: onvoitout.net

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page