InsidePeopleStars & People

Chris Brown: la mère de sa fille l’accuse de mettre sa santé en danger, Mauvaise influence

Chris Brown ne serait pas un bon père, c’est en tout cas ce que raconte Nia Guzman, la mère de leur fille, qui l’accuse d’être respon­sable de son asthme.

Depuis qu’il a appris qu’il était le papa d’une petite fille, Chris Brown prend son rôle très à coeur. Complè­te­ment dingue de Royalty, le chan­teur ne cesse de poster des photos de sa fillette adorée sur Insta­gram.

Sur les réseaux sociaux, l’ex-de Rihanna a tout du père parfait. Très complices, ils partagent beau­coup de moments tendres avec sa petite Royalty. Il l’emmène à la neige, elle l’accom­pagne sur ses tour­nées, il joue au basket avec elle… Bref, un vrai papa poule. Il en est telle­ment gaga qu’il a choisi de donner le nom de sa fille à son septième album, sur la pochette on la voit faire un gros câlin à Chris Brown.

Mais ça, ça ne serait que de la poudre aux yeux. Selon TMZ, Nia Guzman, la mère de Royalty, accuse le chan­teur d’avoir une mauvaise influence sur leur enfant et de mettre sa santé en danger. Pour le mannequin, Chris Brown serait respon­sable des problèmes d’asthme de sa petite fille. Le chan­teur fume­rait des ciga­rettes et du canna­bis en grande quan­tité alors que la fillette âgée de 1 an se trouve juste à côté. C’est bien simple, dès que Nia récu­père Royalty, ses vête­ments empestent la fumée.

La mère de la petite fille compte bien agir. Bien qu’il ait fait les démarches pour deve­nir son père offi­ciel, elle va deman­der à un juge de réduire son droit de visite. Elle souhaite égale­ment qu’une nour­rice soit présente à chaque fois que Royalty se rendra chez le chan­teur. Il devra aussi se soumettre à des tests pour contrô­ler sa consom­ma­tion de drogue et d’alcool.

Par voici.fr

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page