InterviewMusique

Mimi Pary : « Je vous présenterai mon nouveau bébé TATA BO le 10 février »

Artiste camerounaise vivant en étranger, Mimi Pary n’a jamais oublié sa terre natale et y revient à chaque fois qu’elle en a l’occasion ; cette fois-ci, le cadre est plus qu’idoine, puisque la belle nous présente son tout nouvel album intitulé TATA BO dans lequel on retrouve de très belles collaborations notamment avec Debordo Leekunfa et Dynastie le Tigre. Le 10 février prochain, elle offre à cet effet un grand show du côté de la Place St Josué où vous attendent également Debordo Leekunfa, Dynastie Le Tigre, Moustik Karismatik, Ama Pierrot, Martial Beker, SALATIEL, Steve BIKIM, REALM Squad, Michael Kiessou, les X-Maleya etc. Les réservations se font au 699 63 04 05. Mimi nous en dit plus…

Bonjour et bonne année, Mimi Pary, vous êtes de passage une fois de plus au Cameroun, mais il faut dire que c’est dans le cadre de la préparation d’un spectacle que vous offrirez au grand public de Yaoundé le 10 février prochain…

Merci encore d’être venu vers moi, bonne année à vous et surtout à vos internautes. Bisou à mes fans. Je suis au pays pour présenter officiellement mon tout nouvel album intitulé « TATA BO » qui est aussi mon sobriquet. C’est un album qui comporte 10 titres et c’est dans le cadre d’une soirée dédicace du côté de la Place ST Josué le 10 février 2016 que je le présenterai. Pas mal d’amis et collègues artistes ont tenu à m’y accompagner notamment Debordo Leekunfa, Dynastie Le Tigre, Moustik Karismatik, Ama Pierrot, Martial Beker, SALATIEL, Steve BIKIM, REALM Squad, Michael Kiessou, les X-Maleya, ils seront nombreux de la partie pour célébrer concomitamment la fête de la jeunesse qui est rendue à sa cinquantième bougie.

Parlez-nous de cet album déjà ?

Déjà pour ce qui est de la coloration musicale, je suis restée fidèle à mon style, c’est-à-dire les sonorités de chez moi le Cameroun avec quelques influences extérieures car je voyage beaucoup et j’essaye d’enrichir ma musique afin qu’elle puisse être écoutée partout. Vous y retrouverez du bon métissage que beaucoup appellent musique urbaine, il y a de la Rumba, du Makossa, du Rnb… Pour ce qui est de la thématique, je suis portée sur un élan d’édification et de sensibilisation ; donc j’y parle d’enfants abandonnés, des femmes aux foyers, des couples notamment ma collaboration avec Dynastie le Tigre « Daddy Daddy » parle d’un couple qui a vécu des hauts et des bas mais est resté soudé, je parle aussi de respect dans le couple notamment dans ma collaboration avec Debordo Leekunfa c’est un mec qui veut se jour de sa copine et elle décide d’en faire autant alors finalement ce dernier reconnait son tort et tout revient dans l’ordre. Il y a assez de thématiques pour édifier et faire danser.

Et comment évoluent les préparatifs ?

Tout se passe plutôt bien ; c’est vrai que rien n’est facile mais bon, on s’est lancé dans un projet et on se donne tous les moyens de le réaliser de la meilleure des manières. La fête sera belle.

Un mot de fin ?

Juste réitérer mes souhaits à l’endroit de mes fans, sans qui je ne suis pas Mimi Pary, et également dire merci à ma mère, à tous les médias qui me soutiennent depuis le début. Je salue tous les artistes qui viendront de par le monde pour me soutenir ce fameux 10 février à la Place St Josué. Les Billets sont en vente aux deux « Black & White » de la ville, au Djeuga Palace, à la place ST Josué, et à la Montée Caveau aux prix de 2000 frs et 5000 frs (avec Cd offert) ou tout simplement au contact 699 63 04 05.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page