A la uneInsidePeopleStars & People

Maître Gims: « Le gouver­ne­ment m’ap­pelle à deve­nir Français »

Invité ce dimanche soir au JT de France 2, Maître Gims a confié qu’il va bien­tôt obte­nir sa natio­na­lité française.

Les bonnes nouvelles s’en­chaînent pour Maître Gims ! Vendredi dernier, le rappeur rempor­tait le prix de la chan­son origi­nale aux Victoires de la musique, grâce à son titre à succès Sappés comme jamais. Deux jours plus tard, il était invité au JT de Laurent Dela­housse.

Maître Gims est alors revenu sur son parcours musi­cal, et sa jeunesse chao­tique qui aurait pu le faire « bascu­ler dans le côté obscur ». Arrivé en France à l’âge de 2 ans, il raconte avoir connu l’aide sociale à l’en­fance, les foyers et les squats. Rien ne le prédes­ti­nait alors à deve­nir l’un des artistes les plus popu­laires en France. « Drogue, violence, braqua­ges… J’ai grandi avec des gens de cette espèce-là », a-t-il confié. Un « enfant de la rue » fina­le­ment « sauvé par la musique ».
Durant cet entre­tien, Laurent Dela­housse a soulevé une ambi­va­lence : celle pour Maître Gims d’être l’un des chan­teurs français les plus popu­laires alors qu’il n’en possède pas la natio­na­lité. « Bien sûr, je le souhaite. Et ça ne saurait tarder. J’ai reçu un appel du gouver­ne­ment qui m’ap­pelle à deve­nir Français. Donc je vais y aller, ça y est », s’est-il enthou­siasmé.

Par Voici.fr

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page