Musique

Kissilâ dévoile enfin le clip de « Shake’m Molo Molo »

Une ambiance festive, le sourire sur les lèvres, des déhanchés époustouflants, mais le tout pour projeter une image fondamentale ; Shake’m Molo Molo de Kissilâ, chanté en Bafang (de l’Ouest Cameroun), est « un appel à tous ceux qui manquent de respect à leurs parents et aînés, qui rejettent leurs coutumes et traditions en faisant du n’importe quoi ; une invite à une prise de conscience des risques et conséquences auxquelles ils ou elles s’exposent (la malédiction, le mauvais sort, série de malchance) », nous affirme alors l’artiste, qui  souligne là l’importance de recevoir la bénédiction de ses parents et aînés dans tout ce que nous (africains) entreprenons.

Dénoncer l’obscénité de certaines africaines en manque de repère, c’est désormais le cheval de bataille de l’artiste KISSILÂ qui vient de nous dévoiler son tout dernier vidéogramme  « Shake’m Molo Molo », une fusion des rythmes gospel et afro beat et du Bafang chanté en guise d’originalité. Dans cet extrait qui fera partie de l’album à venir, REVEALED, l’artiste signe une mise en garde et sensibilise contre la dépravation ; il faut retenir que ce coup de fouet arrive après le titre « Mbouani » dans lequel Kissilâ Kay prône l’unité au sein des familles camerounaises et celles de la région de l’ouest en particulier (d’où elle est issue). Une suite logique pour cette ambassadrice qui en sa langue dit tout simplement : « n’exagérez pas trop, bougez vos fesses mais sans excès (molo molo) ». A l’heure où la vulgarité devient une règle tant dans les médias traditionnels que sur les réseaux sociaux, il faut reconnaitre que là, KISSILÂ s’insurge et se dévoile en sapeur pompier. En effet, au regard de la dépravation qui mine le milieu musical et des danses obscènes servies de plus en plus sur nos petits écrans, l’artiste tire la sonnette d’alarme. Kissilâ par-là invite nos sœurs africaines à plus de retenue et au respect des traditions africaines notamment envers les parents et aînés au risque de voir frapper par des malédictions. Celles que décrit Kissilâ sont alors ces africaines qui ont tourné le dos aux traditions et se plaisent à « balancer leurs derrières en l’air » comme on le constate de plus en plus sur nos petits écrans et sur les réseaux sociaux.  Voici le vidéogramme officiel de Shake’m Molo Molo que nous vous recommandons absolument ; appréciez et surtout partagez…

https://www.youtube.com/watch?v=atVl1swewvE

This song is talking about people rejecting their customs/traditions in favour of vulgarity in general, shaking ass too much, direspecting their parents and not listening to their elders. Consequently, because they have no benediction from the family, they encounter all sorts of hardship during their lives as if curses. So I’m advising them to « Shake their asses molo molo », to listen, to respect and to ask for blessings from GOD first, then from parents and elders.

Single disponible sur Amazon.com et iTunes Contact : +33 6 87 44 82 63 mightyproductions.prod@gmail.com

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page