InsidePeopleStars & People

L’artiste américaine Ciara perd la garde de son enfant

Depuis longtemps en guerre contre son ex, le rappeur FUTURE, Ciara voit le ciel lui tomber sur la tête près cette terrible nouvelle ; « a le droit de récupérer la garde exclusive de leur enfant, Future Jr alias Future Zahir Wilburn ». Alors qu’elle assurait par le biais de ses avocats que le papa de son fils est un mauvais parent et trop absent, Ciara n’a pu réussir à obtenir gain de cause.

La décision qui est tombée cette semaine pour Ciara ne pouvait pas mal tomber ; alors que la star de la chanson vient de signer un contrat d’exclusivité avec la célèbre agence de mannequin IMG, il aura fallu qu’elle apprenne la perte de la garde de son enfant qu’elle aura tout fait pour préserver. Pour l’instant, n’y a que son petit ami de 27 ans, le quarterback des Seattle Seahawks, Russell Wilson, qui puisse lui redonner le sourire.

C’est le site américain TMZ qui rapporte cette décision de justice, tombée ce lundi 16 mai 2016 à Los Angeles. Et, si l’affaire familiale est maintenant réglée, reste un autre détail de la plainte à instruire. Depuis la rupture du couple 2014, la chanteuse a déposé plainte contre son ancien amoureux pour diffamation. En effet, l’interprète de « One two step » assure que le rappeur l’a déjà insulté dans ses textes, dans des interviews et sur les réseaux sociaux. Pour elle, un préjudice qu’elle espère rapidement régler devant les tribunaux. Elle compte de ce fait demander pas moins de 15 millions de dollars à Future. De quoi sérieusement le décourager de récidiver.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page