PeopleStars & People

Bacary Sagna considère sa femme comme une « véritable arnaque »

Lui, est un footballeur talentueux, et sa femme, fait également sensation grâce à sa beauté naturelle. Cependant, la jeune femme a révélé que son mari déplorait le fait qu’elle passe tout son temps en jogging et au shopping. Ludivine Sagna a tout récemment fait une révélation à la presse, qui a surpris plus d’un…

Dans le Numéro spécial Euro 2016 !, Le JDD qui n’a pas manqué de s’arrêter sur les dires de Ludivine qui a révélé à la France entière une petite phrase que son mari footballeur lui a dite un jour :  « Mon mari me dit que je suis une arnaque : maquillée sur les photos mais débraillée en jogging toute la journée »… C’est vrai que la jeune femme fait partie des WAGs les plus belles et les plus stylées, car toujours aussi pimpante et sur son 31, la jolie Ludivine Sagna ne fait pourtant pas une fixette sur son apparence.

Pourtant, on savait le couple Bacary Sagna et Ludivine Sagna pas trop star dans le mode de vie ; ils ont deux enfants et habitent à Manchester. D’ailleurs, la jeune femme passe inaperçu là-bas, comme elle l’a avoué : « A Manchester, je dépose mes enfants à l’école en pyjama avec un gros manteau par-dessus ! On ne me reconnaît pas dans la rue, mais je m’en fous. La star, c’est Bacary ! » Une femme de footballeur qui a du style et un franc-parler qu’on adore, penserez-vous. Cependant, à en croire ce qu’aurait mentionné Bacary sur son épouse (selon cette dernière), cette pseudo modestie n’est qu’apparente car au fond, la carte de crédit du pro serait en souffrance… d’où sans doute l’expression : « véritable arnaque ».

Courage Sagna !

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page