Inside

PILCAM ne fonctionne plus, les piles hellesens sur le marché sont des fausses

Alors que ses employés n’en finissent plus avec les grèves répétées, Pilcam (la société camerounaise de piles électronique) déjà presque dans le gouffre, est triste spectateur de sa contrefaçon. D’aucuns n’hésitent pas d’émettre l’hypothèse selon laquelle ce seraient des chinois au centre de ce coup bas…

On les sait en grève depuis près de 10 mois déjà et leur condition sociale est au plus mal ; les employés de Pilcam, dans un calvaire impitoyable, n’ont que leurs yeux pour des larmes qui n’arrivent même plus à couler. Au bord du gouffre visiblement, la société du milliardaire de Bandjoun Victore FOTSO ne curieusement pas que des chômeurs, mais aussi des heureux… Ne dit-on pas : « Le malheur des uns fait le bonheur des autres ? »

Et bien cela s’est constaté ces derniers mois avec le renouvellement curieux des stocks de piles de marque Hellesens, or des sources affirment que la société n’en fabrique plus depuis un bon bout : « Il y a longtemps que le Top management a foutu le camp, même le responsable des ressources humaines M. Paul Fanou demeure introuvable ; la direction nous a fait comprendre que les caisses sont vides, et la société ne fabrique plus. Donc les piles Hellesens que l’on retrouve au marché aujourd’hui ne viennent pas d’ici, mais de la contrefaçon. Il est fort probable que cela soit l’œuvre des chinois », confie le contrôleur électrique.

Restez des nôtres pour plus d’infos…

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page