PeopleStars & People

Anthony Martial : l’ex du foot­bal­leur se confie sur ce qui a détruit son couple

L’ex d’Anthony Martial s’est confiée sur la fin de son couple dans un entre­tien vidéo au jour­nal The Sun. Saman­tha Jacque­li­net y évoque le chan­ge­ment de son compa­gnon et la décou­verte de sa rela­tion avec Méla­nie des Anges 8.
Saman­tha Jacque­li­net, l’ex compagne du foot­bal­leur Anthony Martial s’est livrée dans une inter­view filmée au Sun. La jeune femme a notam­ment expliqué ce qui a, selon elle, détruit son couple. Pour elle, c’est sûr, l’argent et le succès rencon­trés dans le club anglais de Manches­ter United est monté à la tête de l’attaquant français, main­te­nant en couple avec Méla­nie de Secret Story 9. « Manches­ter United c’est un autre monde, c’est gran­diose, c’est un rêve pour tout foot­bal­leur, je pense, et on s’atten­dait pas à ça autant Anthony que moi. »

Les yeux embués, elle n’hésite d’ailleurs pas à dire qu’elle serait toujours avec le père de sa fille, s’il était resté joué l’AS Monaco, le club où ils se sont rencon­trés. Car trai­tés comme des rois en Angle­terre, les joueurs de foot « se permettent des choses que jamais ils n’auraient fait aupa­ra­vant » a ainsi expliqué Saman­tha Jacque­li­net. L’ancienne WAG a pris pour exemple les fans fémi­nines du ballon rond outre-Manche : « Les anglaises adorent le foot, mais pas pour les bonnes raisons. Je pense qu’avec le foot, elles voient l’argent, les paillettes, tout le bon côté des choses mais derrière, elles voient pas qu’il y a des femmes. »

Lorsque la jour­na­liste lui demande si de nombreuses grou­pies ont ainsi tenté de mettre le grap­pin sur mon compa­gnon, Saman­tha Jacque­li­net ne peut rete­nir ses larmes : « Oui, en Angle­terre, c’était beau­coup, une dizaine de fille par jour, à Monaco c’était moins. » Elle a ensuite raconté le moment diffi­cile de la rupture alors qu’Anthony Martial était sélec­tionné en Équipe de France. Saman­tha Jacque­li­net explique qu’elle remarque à ce moment là que son compa­gnon a bloqué son numéro.

Dans l’impos­si­bi­lité de le contac­ter, elle se fait un sang d’encre avant de rece­voir un message assas­sin : « Avant de rentrer, il m’envoie un message, il me dit « t’es complè­te­ment folle, j’en ai marre de toi, faut qu’on discute quand je rentre »». À son retour chez lui, Anthony Martial annonce à la mère de sa fille la fin de leur histoire. Le spor­tif reproche notam­ment à sa compagne de « vivre comme une mamie ».

Effon­drée, Saman­tha Jacque­li­net quitte le domi­cile conju­gal et décide de repar­tir pour Paris. C’est là qu’elle découvre dans un télé­phone des appels d’une certaine Méla­nie et décide de la contac­ter. Cette dernière lui explique alors « mot pour mot » qu’avec Anthony « ce ne sera pas que du sexe ». Le lende­main, l’histoire d’amour d’Anthony Martial et Méla­nie Da Cruz des Anges 8 faisait la Une des jour­naux…

Par Voici.fr

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...