A la uneEtats-UnisMusique

« Bound 2 » : Kanye West déshabille Kim Kardashian dans son clip érotique

Propulsé au rang de nouveau single après "Black Skinhead", le morceau s’était fait discret jusque-là mais pourrait susciter un regain d’intérêt grâce à la mise en ligne de son clip, où Kim Kardashian, la future femme du rappeur, apparaît totalement nue sur une moto…

Entre son show privé pour un dictateur et ses crises d’égo sur le plateau de Jimmy Kimmel, on aurait tôt fait d’oublier que Kanye West a effectué son retour en solo dans les bacs au mois de juin avec "Yeezus", son sixième album. Préférant suivre son instinct de « génie créatif » plutôt que de répondre aux sirènes du marketing, le rappeur d’Atlanta a adopté une stratégie uniquement basée sur le bouche-à-oreille afin de promouvoir son disque. Aucun extrait de l’opus n’a ainsi été envoyé aux radios ou aux chaînes de télé. Mais après un solide démarrage en pole position dans les classements américains, avec plus de 325.000 exemplaires écoulés en première semaine, l’opus s’est payé la quatrième plus grosse dégringolade de l’histoire pour un album classé numéro un, en accusant une chute de ses ventes de plus de 80% !

Pour inverser la tendance, Kanye West a proposé mi-juillet le clip en noir et blanc de "Black Skinhead" et lancé fin août un deuxième single, "Bound 2". D’une sensualité vintage, ce morceau évoque le meilleur du rappeur, période "Through The Wire" et "Slow Jamz", et rappelle qu’il possède un réel don pour manier l’art du sample. En dépit de sa qualité et de son potentiel radiophonique, le titre est relativement passé inaperçu… et ce n’est pas son bien curieux clip qui risque de lui attirer les faveurs des chaînes de télé !

Monument Valley, une moto et Kim Kardashian

Alors qu’il était invité sur le plateau du "Ellen Degeneres Show", Kanye West a dévoilé en exclusivité la vidéo accompagnant son dernier single, réalisée par le photographe Nick Knight. En guise d’ouverture, le spectateur a droit à une succession de splendides paysages. Lacs translucides, montagnes enneigées, couchers de soleil, chevauchées sauvages d’étalons blancs… Pour peu, on se croirait presque sur la chaîne National Geographic ! Kanye West apparaît alors, dans une incrustation numérique douteuse, au volant d’une moto et traverse ces différents tableaux, à mesure qu’il déroule sa chanson. Le rappeur est ensuite rejoint par Kim Kardashian, sa future femme à la ville, pour une virée en moto torride, puisque cette dernière, entièrement dévêtue, laisse ses courbes affriolantes se découper sur le décor. Problème, les faux mouvements de l’engin donnent l’impression d’assister aux ébats amoureux du couple… Un joli condensé de mauvais goût, qui aura au moins le mérite de faire parler de la chanson !

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page