PeopleStars & People

Selon un proche, Kim Karda­shian va mieux : « Elle s’est beau­coup calmée depuis le vol »

Kim Karda­shian commence à se remettre du vol dont elle a été victime en pleine nuit à Paris. Mais elle ne compte pas retra­vailler pour autant…
Le 21 octobre, Kim Karda­shian fêtait ses 36 ans. Quelques semaines après la terrible agres­sion dont elle a été victime à Paris, la star a célé­bré le jour de sa nais­sance sans faire de vagues. Ses fans n’ont eu à se mettre sous la dent que le joli cadeau d’anni­ver­saire que lui a fait Kanye West sur les réseaux sociaux… Une situa­tion qui ne risque pas de chan­ger à en croire une source qui s’est confiée à People.

Ce proche a d’abord donné au maga­zine améri­cain quelques détails sur l’anni­ver­saire de la mère de North et Saint : « Kim Karda­shian a fêté son anni­ver­saire avec Kanye, ses enfants, ses soeurs et Kris. » Une fête en petit comité pour celle qui a décidé de rester loin des médias : « C’était son choix de ne pas faire une grande fête. Elle semblait très heureuse d’avoir pris cette déci­sion. »

Concer­nant sa vie profes­sion­nelle, Kim Karda­shian n’est par contre toujours pas déci­dée. Pour le moment « elle est toujours en train de remettre de l’ordre dans sa vie », a expliqué la source qui précise que la star améri­caine n’a toujours aucun plan pour recom­men­cer à travailler.

Si ce proche ne donne donc aucune nouvelle concer­nant un possible retour de Kim Karda­shian il a révélé qu’elle se remet­tait petit à petit après la nuit cauche­mar­desque qu’elle a vécu : « Son regard sur la vie semble plus posi­tif. Elle s’est beau­coup calmée depuis le vol. »

Par voici.fr

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page