A la uneCamerounInterviewMusique

Nkodo Sitony : « Je vais faire une surprise aux camerounais »

Nkodo Sitony a la carrière qu’envierait tout jeune artiste Bikutsi ou autres. C’est un musicien qui a su vivre les transitions temporelles que connait la musique. Son style tellement singulier rappelle à chaque fois les premières heures des tubes et des sonorités de son genre musical. Suffisamment respecté par ses pairs, c’est avec autant d’hommage que nous avons tendu notre micro au parrain du numéro dix plus un du Festi Bikutsi.

Vous venez d’être honoré à l’occasion de ce Festi Bikutsi 2013, quelles sont vos impressions ?

Quand on rend hommage, je crois que c’est une très bonne chose pour. Je suis vraiment ravi, je n’ai pas trop de choses à dire. Je suis très content parce que ça se passe quand on est mort. A partir du moment où M. René Ayina le fait pour l’artiste vivant, je crois que c’est quelque chose de rare qui existe dans certains pays. Donc, moi je suis vraiment très content de rencontrer encore tous mes fans aujourd’hui qui me voient. Je suis fière c’est tout.

Y’a-t-il des projets en gestation ? Avec les jeunes ou d’autres artistes ?

Il y’en a plein, parce que depuis que j’ai travaillé un tout petit peu avec Chantal Ayissi, moi et Ben Decca, il y’a plein de jeunes qui sont avec moi, qui veulent que je leur donne un coup de pouce. Et je suis prêt à leur amener l’aide sans rien demander.

Votre actualité M. Nkoto Sitony ?

Nkodo Sitony passe le temps à chercher à satisfaire ses fans.

Pourquoi cette longue absence ?

L’absence c’est quoi, à un certains moments, j’étais en France, j’étais entrain de tourner. Et, je crois que pour mieux sauter, il faut reculer. Le silence est là, mais il y’a beaucoup de musique où je vais faire une surprise aux camerounais. Moi Nkodo Sitony !

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page