Etats-UnisFaits diversInside

Il assiste à l’agression de sa femme enceinte en direct sur internet

Les faits se sont déroulés le 30 octobre à El Paso au Texas (Etats-Unis). Ce jour-là, Rachel Pool, une femme de 31 ans, parlait avec son mari Justin Pele Pool stationné en Asie, à des milliers de kilomètres de là. Pour discuter, le couple utilise Facetime, une application Apple qui permet les tchats vidéo.

Ces échanges ont une grande importance pour ce jeune ménage. En effet, enceinte de neuf mois, Rachel Pool s’apprête à accoucher tandis que son mari est au loin. L’échange conjugal est donc aussi intense qu’intime. Mais soudainement, la complicité conjugale laisse place à l’horreur.

Il entend les hurlements de sa femme

Un individu, dissimulé dans la maison des Pool, a surgi brutalement dans le dos de la future maman, et l’a poignardée à plusieurs reprises, rapporte ABC15. Fou d’angoisse, son époux a assisté impuissant à l’agression. Dans un état critique, Rachel Pool a néanmoins réussi à appeler les secours qui sont rapidement intervenus, alors que l’agresseur s’était enfui.

La jeune femme, malgré la gravité de son état, a pu être rapidement stabilisée, tandis que son bébé était toujours tonique en dépit d’un coup de couteau porté non loin de l’estomac. Finalement, les médecins ont décidé d’accélérer la naissance et une petite Isabella est venue au monde. Revenu d’urgence de sa garnison, Justin Pele Poole a publié des photos de sa fille sur sa page Facebook

Quant à l’agresseur, il avait été identifié par Rachel lors du drame. Il s’agissait de Corey Bernard Moss, un jeune soldat de 19 ans basé à Fort Bliss, qui lui devait de l’argent. Il a été rapidement interpellé et incarcéré.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page