Clin d'oeilPeopleStars & People

Enceinte de jumeaux, Beyoncé continue de faire du sport

Etre enceinte de jumeaux n’empêche pas Beyoncé de pratiquer une activité sportive, nous apprend US Weekly . La star en ferait même presque tous les jours.
Peut-on, doit-on faire du sport quand on est enceinte ? S’il est impossible de faire des généralités, chaque femme devant demander l’avis de sa gynécologue, Carole Maître, qui officie à l’INSEP, est catégorique : « C’est même conseillé ! Après, évidemment, il faut adapter la pratique sportive et l’intensité en fonction des trimestres (…) Bien sûr, il faut bannir les sports à impact au sol, les sports de combat, les sports collectifs ou encore l’équitation (dû au nombre élevé de risques de chutes). (…) Faire du sport correctement n’augmente pas le risque de fausse couche. Il n’y a pas de risque non plus qu’un bébé naisse prématuré. »

Vélo et renforcement du haut du corps
Beyoncé semble avoir le même avis. Enceinte de jumeaux, la diva américaine ferait même du sport presque tous les jours, la plupart du temps accompagnée de son mari Jay Z, selon US Weekly. Son activité préférée ? Le SoulCycle, adulé par les stars, bien évidemment (Oprah Winfrey et David Beckham par exemple), et qui consiste à pédaler sur un vélo pendant 45 minutes en effectuant des exercices de renforcement du haut du corps. Le tout en musique et dans l’obscurité (hormis quelques bougies). Idéal pour arriver en retard et repartir plus tôt, histoire de ne pas se faire déranger par les fans…

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page