LifeStyleMode

Mouna Kenza, la créatrice camerounaise qui change les habitudes vestimentaires avec sa touche africaine

C´était ce samedi 11 Mars dans la capitale boursière allemande, Francfort, que la créatrice de bijoux et accessoires ethniques, Mouna KENZA, a touché les cœurs des centaines d´invités venus des quatre coins de l´Europe. Ils célébraient ainsi la journée internationale de la femme avec la structure événementielle BALAFON du camerounais Guy PARKER, basée à Francfort.

Soirée riche en couleurs, la créativité de la femme africaine a trouvé son faîte dans le défilé de mode de la collection MOUNA NYHONI CONFECTION. De magnifiques bijoux et accessoires à base du tissu Wax, de perles en bois, de cauris et de matières végétales. Avec cette touche particulière, Mouna KENZA, de son vrai nom Mariane Etoumbè, qui est en outre l´organisatrice de l´événement annuel WAXMANIA est en train de changer les habitudes vestimentaires. À Nantes en France où la marque est basée, ce mouvement est déjà bien répandu et ne tardera pas à faire florès ailleurs.

Après les études littéraires, cette restauratrice de formation, devenue passionnée créatrice de mode, a prouvé par sa prestation en Allemagne qu´elle est une figure de la mode sur qui l´Afrique va devoir compter pour présenter sa richesse culturelle au moyen de l´habillement à travers le monde entier.

La grande soirée de Balafon dédiée à la femme a été couronnée par la prestation de la chanteuse camerounaise Mani BELLA qui a envoûté le public de la salle de la Friesstraße 20, 60388 à Francfort-sur-le-Main, avec aux platines les DJ Dictateur, DJ Stone et Master Ludo DJ.

Correspondance: Florence Tsagué

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page