A la uneDress CodeLifeStyleMusique

Singuila se fait relooker en sapologue pour la promo de  »Ay Mama »

Le Single du rossignol sorti il y a bien des semaines, est une pure sensation auditive et mélodieuse. Hommage à la femme qu’il caresse comme toujours dans le sens du poil. Le chanteur et coach de The Voice Afrique Francophone ne lasse pas ses fans en se fondant comme un chef dans des différents personnages, comme pour ce superbe single  »Ay Mama » pour lequel il a fait appel aux sapeurs de Brazza…

Un videogramme haut en couleurs et feutré qui donne envie d’y être. Singuila est sweet dans cette chanson et rend la life belle ! On y voit toute la beauté et splendide saveur de l’Afrique dans ses diverses facettes. Des mamans aimantes et belles, à la magnifique bouffe d’ici, ces enfants qui s’amusent et sourient en toute circonstance et malgré tout, les belles femmes du continent rayonnante avec de belles rondeurs ; et la touche du chef c’est la présence très remarquée des ambassadeurs de la Sapologie. Cette philosophie vestimentaire prônée par des érudits de la mode freestyle Vénus du continent, et surtout du savoir-faire dans cet univers ; ils démontrent à suffisance que cela n’est pas fait que pour les grands couturiers d’avoir l’oeil magique pour magnifier et avoir l’accord parfait dans son vêtir.
Singuila, natif du continent en or, n’est pas resté indifférent à ce style parfois décalé mais super original. C’est pourquoi le chanteur a décidé à son tour d’être ambassadeur de la Sapologie pour la promo de son single qui cartonne  »Ay Mama », tuned par Bachelor, un autre sapeur reconnu.
Sa Chanson  »Ay Mama »sortie en prélude à son album  »Entre 2 » qui arrive le 21 avril… Un mois chargé pour le lover.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page