Anelka répond à Domenech sur Mbappé… et le fracasse littéralement - Culturebene

Anelka répond à Domenech sur Mbappé… et le fracasse littéralement

Dans une interview à paraitre ce dimanche dans le JDD, Nicolas Anelka s’est attaqué vertement à son ancien sélectionneur chez les Bleus, Raymond Domenech, qui l’avait récemment égratigné en chroniquant sur le Monégasque Kylian Mbappé. Et l’ancien joueur du PSG n’y est pas allé de main morte.

Les meilleurs tacleurs du football mondial n’auraient certainement pas fait mieux. Et, là aussi, on peut le supposer, ils auraient certainement applaudi le geste technique réalisé par Nicolas Anelka dans une interview à paraitre ce dimanche dans le JDD. Car c’est un véritable tacle glissé, deux pieds décollés qu’a adressé l’ancien attaquant de l’équipe de France à son … ancien sélectionneur chez les Bleus, Raymond Domenech.
Ce dernier avait récemment titillé Anelka dans les colonnes de l’équipe lors d’une chronique sur le prodige de l’AS Monaco, Kylian Mbappé. « Je me souviens de Ronaldo aux JO de 1996, et Mbappé est de ce niveau : il a les caractéristiques d’un joueur de classe mondiale. A lui de bien gérer ça : il a le choix entre être Ronaldo ou Anelka », avait notamment glissé Domenech.
 »Un joueur quelconque du championnat de France »

Anelka a donc profité de cette interview pour lui répondre. Attention, rétines sensibles s’abstenir. « Mbappé fera sa carrière. Si, toutefois, elle ressemble à la mienne, ça signifiera qu’il fait partie des meilleurs attaquants, avec un fort caractère, que ça plaise ou non. S’il suit Ronaldo, Il Fenomeno, mon modèle dans le foot, il sera parmi les légendes et aura marqué l’histoire de son sport. C’est ce que je lui souhaite. Il peut aussi réaliser la carrière de Raymond Domenech, celle d’un petit joueur quelconque du championnat de France devenu entraîneur quinze ans de l’équipe de France Espoirs et des A sans remporter le moindre trophée, puis au chômage depuis 2010, collaborant à un journal qui a mis un terme à sa petite carrière de coach. À Mbappé de choisir!  » C’est ce qui appelle une démolition en bonne et due forme.

Source: rmcsport.bfmtv.com

Categories
Faits diversInsideLight On
No Comment

Laisser un commentaire



COMMENTAIRES FACEBOOK

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...
1.3K Partages
Partagez1.3K
Tweetez
+1
Partagez
Enregistrer