InsideLight On

La Direction de l’OG Club se prononce sur l’agression de Maahlox à travers un communiqué

Communiqué de Olympic Gaming au sujet de l’agression de Maahlox Levibeur

Au vu des évènements malheureux qui sont arrivés hier, La direction du Club tient dans un premier temps à s’excuser pour le désagrément causé à l’artiste Camerounais Maahlox , invité par Moët & Chandon et en prestation dans nos locaux.

Nous tenons aussi à louer le professionnalisme de l’artiste qui a continué sa prestation après l’incident, et de la grande maîtrise de son staff.

Bien qu’il soit particulièrement regrettable qu’il ait été attaqué , nous sommes soulagés de savoir que la batte de baseball n’a heureusement pas atteint l’artiste à l’image des grotesques montages qui se retrouvent sur la toile.

L’artiste a fait sa réputation sur l’audace et le crû de ses textes , et ne peut malheureusement pas faire l’unanimité; On peut penser que c’est ce qui a déclenché la très dommageable réaction de la cliente.

Le Club prendra les mesures nécessaires pour concilier les deux parties , faire la lumière de façon professionnelle sur cette affaire et faire ce qu’il fait de mieux, divertir et recréer son aimable clientèle.

La satisfaction de cette dernière est nôtre premier objectif, et elle ne saurait être entachée par ce que les esprits mal inspirés veulent en faire.

Nous tenons d’ailleurs à souligner que l’artiste a quitté notre club bien portant après avoir fait une vingtaine de photos avec ses fans à l’endroit prévu à cet effet.

Nous œuvrons au maximum pour perfectionner la sécurité des clients mais un incident est toujours possible indépendant de notre volonté.

La réputation de ce club atteste de sa bonne foi..

Il est le vôtre chère clientèle , prêt à vous accueillir pour des instants inoubliables.

#OG_CLUB

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

5 commentaires

  1. Vous avez une sécurité et qqun se permet d’entrer avec blanche qui de sur quoi arrive a aller sur scène et frapper un artiste toujours devant la sécurité
    Tout d’abord sa ressemble a qqch de commandité et aussi le non respect des artistes camerounais pourtant les étrangers qui y preste on les voit parfois a peine a cause de cette sécurité bizarrement absente qui a permet ce mauvais geste

  2. Le problème est que comment une cliente est entrée avec cet arme comme moi je l’appelle? Il ya une insécurité ça veut dire que quelqu’un peut même entrer avec un fusil ou un explosif …ummm ça craint quand même

  3. On doit fermer ce club ou étais la sécurité quand on agressais l’artiste et quand je lis bien le communiqué de la direction il nous fais entendre que l’artiste n’a pas été invité par le OG donc sa c’est un coup monté de toute pièce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page